Le Festival du Jeu Video 2009

[center][/center]
Voici venir l’édition 2009 du Festival du Jeu Vidéo, plus gros salon francophone du… jeu video, ça tombe bien. Du vendredi 18 au dimanche 20, vous pourrez venir découvrir les futures nouveautés des éditeurs de tous les coins du globe. En effet, y seront présents aussi bien le gigantesque Activision, qui y présentera Guitar Hero 5, DJ Hero et Call of Duty : Modern Warfare 2 (entre autres), EA avec leurs séries phares, mais surtout The Saboteur, Dante’s Inferno, le tristement célèbre Left 4 Dead 2 (et pour se faire pardonner d’être parfois un peu des cons, il parait que Valve viendra avec une petite exclu rien que pour nous), mais surtout le très attendu Brütal Legend, le futur Tim Schafer. Et pêle-mêle : Gran Turismo 5, God of War 3, Heavy Rain, Dofus 2.0, Cities XL, Ruse le futur RTS de Eugen System (qui sera a priori en démo sur tables tactiles) pour ne citer qu’eux.

Mais le Festival du JV, c’est aussi l’occasion de se renseigner sur les formations du jeu video en France, les écoles ayant leur stand sur le salon. Avec entre autres, CréaJeux, Epitech/Epita, la formation lyonnaise Gamagora, et l’ENJMIN, il y en aura pour tous les goûts. Et pour ceux qui auraient plus envie de rencontrer des passionnés, les coyotes de Gameblog.fr et de Pix’n’Love seront aussi présents.

Le Festival se déroule au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, au sud ouest de Paris, du vendredi 18 au dimanche 20, de 10h a 19h. Plus d’info sur le site officiel de l’événement.

Quant à Geekzone.fr, il est d’ores et déjà prévu que certains d’entre nous se rencontrent sur le salon. Donc n’hésitez pas à flooder le thread pour nous dire si vous y allez aussi.

A ce week end !

En résumé…
[ul]
[li]le site officiel du festival[/li][li]la liste des [sup]exposants[/sup], dispo ici[/li][li]venir au Festival[/li][li]le thread sur Geekzone du “Qui y sera ?”[/li][/ul]

Perso, je serais julienC, je me montrerais pas :smiley:

J’ai ri.

NERD.

:smiley:

J’avoue, moi aussi j’ai ri. C’est mal ?

Moi j’ai mis du temps à comprendre la puissance de la blague.

i loled aussi (en fait les reactions ca va etre uniquement un fil ininterrompu de vannes de nerds. Bien…)

La vanne a déjà été indexé par Google.

Hahaha, putain, j’avais pas vu a la premiere lecture :smiley:

Fixed.

C’est cool des news comme ça, mais la prochaine si vous pouviez les faire un peu plus tôt ça serait encore mieux (organisation pour monter sur paname, …)

j’y serai. Stand Ankama, où on aura l’insigne honneur et le plaisir sans fin de vous montrer Dofus 2.0.

(je suis assez corporate là ?)

Bon, on se retrouve samedi 17h, stand enjmin, avec un jambon ou un arrosoir ?

[quote=“vns, post:12, topic: 50026”]j’y serai. Stand Ankama, où on aura l’insigne honneur et le plaisir sans fin de vous montrer Dofus 2.0.

(je suis assez corporate là ?)[/quote]
On te reconnait comment ?

Tu le reconnaitras :smiley:

Euh, c’est la version pas corporate, sur la photo :smiley: ?

HAN !!!

/me note bien d’éviter le stand Ankama demain :smiley:

J’avoue que j’ai eu un peu de mal à voir qui c’était sous la perruque et le maquillage. :slight_smile:

Note pour plus tard : évitez de me retrouver dans les archives de AnA-I :smiley:

Ha, si c’est la version corporate, c’est celle qu’on a tout les jours :smiley: (Tomma confirmera :D) Et ca vient meme pas de mes archives mais des siennes.

Oh ça va, j’ai bien compris que j’étais pas suffisamment bien gaulé pour faire drag-queen, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie !