Le Festival du Jeu Video 2009

Et c’est pour ca que tu fais les salons, a demander des conseils au cosplayers.

Ouep, je pioche des idées pour mes prochains déguisements.

Cela dit, avec le recul, je me rends compte que ce cosplay “Jade Raymond” était tout de même d’une qualité très inégale.

[quote=“vns, post:22, topic: 50026”]Ouep, je pioche des idées pour mes prochains déguisements.

Cela dit, avec le recul, je me rends compte que ce cosplay “Jade Raymond” était tout de même d’une qualité très inégale.[/quote]haaaaaa maintenant que tu le dis y’a un petit quelque chose en effet…heu non oublie

[quote=« vns, post:22, topic: 50026 »]Ouep, je pioche des idées pour mes prochains déguisements.

Cela dit, avec le recul, je me rends compte que ce cosplay « Jade Raymond » était tout de même d’une qualité très inégale.[/quote]
Mmmm Jade Raymond …

/me essaye d’oublier la photo de vns et se demande si Jade sera là :smiley:

Okidoki,

J’arrive sur Paname demain soir et je crecherai vers l’Arc de Triomphe (perpendiculaire aux champs). Vous pouvez venir me voir au Stand Sony (je ferai des demos pour EyePet, je suis blond et je ne ressemble pas a mon avatar comme d’autres :smiley: ).
Je serai vraiment pour aller boire ou manger quelquechose mais je ne sais pas encore trop comment ca va se passer apres le show (pour moi dimanche is a no go, j’ai mon train a 18h45).

Bref, keep in touch guys :smiley:

[quote=« joebount, post:25, topic: 50026 »]Okidoki,

J’arrive sur Paname demain soir et je crecherai vers l’Arc de Triomphe (perpendiculaire aux champs). Vous pouvez venir me voir au Stand Sony (je ferai des demos pour EyePet, je suis blond et je ne ressemble pas a mon avatar comme d’autres :slight_smile: ).
Je serai vraiment pour aller boire ou manger quelquechose mais je ne sais pas encore trop comment ca va se passer apres le show (pour moi dimanche is a no go, j’ai mon train a 18h45).

Bref, keep in touch guys :D[/quote]

C’est toi qui a fait le « chara » design de la bestiole (dans ce cas, je te déteste, vu comme madame me scie pour avoir le bidule depuis qu’elle l’a vu…) de l’Eye pet ou tu vas juste pour faire Booth Babe? :smiley:

C’est pas grave Pascal, c’est pas grave… va juste falloir lui acheter a ta dame :smiley:
Et non je n’y vais pas pour faire booth babes (ni pour me les faire d’ailleurs)

Gros moment lol pour ma part : mon ecole n’a pas de stand… public :smiley:

Du coup, si vous croisez un mec avec une casquette EVE Online, c’est surement moi, je deambulerai probablement dans le salon vendredi et samedi (apres avoir deambule toute cette journee).

Oula… Oui, effectivement… Y’a quelque chose… Mais pour mettre le doigt dessus… Euh… non ! :smiley:

[quote=« joebount, post:25, topic: 50026 »]Okidoki,

J’arrive sur Paname demain soir et je crecherai vers l’Arc de Triomphe (perpendiculaire aux champs). Vous pouvez venir me voir au Stand Sony (je ferai des demos pour EyePet, je suis blond et je ne ressemble pas a mon avatar comme d’autres :slight_smile: ).
Je serai vraiment pour aller boire ou manger quelquechose mais je ne sais pas encore trop comment ca va se passer apres le show (pour moi dimanche is a no go, j’ai mon train a 18h45).

Bref, keep in touch guys :D[/quote]

Ouais… enfin ca depend quel avatar hein :slight_smile: Celui du XBL, tes neveux t’ont tout de suite reconnu :stuck_out_tongue:

Pas trop mon habitude de faire de la pub (voire pas du tout dans ce cas) mais je me suis fendu d’un post pas exhaustif (trop de trucs a dire) sur le FJV, avec mes photos prises le jeudi pendant la journee presse. C’est ici http://ravine.tzim.net/blog/?p=301