[quote]
Pour la Troncature, non, c’est pas fait en 2s, vu qu’il faut surtout pas tronquer les balises HTML, et tenir compte des
.
[/quote]Bof. Etant donné que le code actuel détecte les balises html, suffit de stocker dans une pile par exemple les zones qui ne sont pas des balises. ensuite, on dépile les zones de texte pur et on applique la regexp sur ces zones (faut partir de la fin sinon les index de position sont décalés)
[quote]
Enfin, c’est un poil plus délicat que ca en a l’air.
Si tu veux t’en occuper, tu es le bienvenu.[/quote]Bah pour l’instant, j’ai légèrement un projet info à faire pour dans une semaine, y’a encore pas mal de boulot, ainsi qu’un “mini-proj” en fait assez long, à faire pour dans pas longtemps non plus
Donc pour le moment, pas possible.
[quote]
Pour le multithread, ouais, c’est surement fesable.
Comment ? Vois avec glop, mais je crois qu’il va nous en parler.
Par contre je ne pense pas qu’il s’en serve là, vu la BP dispo pour le serv.[/quote]oh le bourrin ![]()
[quote]Pour la sécurité, on limite les protocoles dispo pour les liens et les images (http, ftp … et sans protocole - liens relatifs internes), pour éviter le javascript, IE interprete les trucs du genre :
[/quote]Mouais, une histoire de regexp. Faut juste le faire de manière propre quoi, une autre classe ressemblant à filterHtml qui permet de définir les protocoles autorisés, et de virer le javascript.
[quote]
[/quote]qui a dis qu'ie c'était bien ? :P
[quote]
Le probleme viens du regex de traitement des proprietes qui ne récupère pas correctement les valeurs des propriétés non quotées. Soluce : quoter toute les props des balises en post traitement (et récup un code HTML plus propre, au passage), ou modifier le regex.
" ([-w]+)(=w*(W+|""[^""]*""|'[^']*'))?"
ne fonctionne pas ? (si je me gourre pas, à savoir que w est un espacement, et W un caractère affichable)
[quote]
Mefiance, le C# est objet, contrairement au cpp qui est orienté objet. On peu faire pas mal de trucs bien crade en codant cpp style.
[/quote]Waip, mais je parlais d’algo plutôt