Le Free To Play réussit à Battlerite

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/11/13/le-free-to-play-reussit-a-battlerite/
Après un an de bataille sans pitié pour se faire une place sur le marché, Battlerite passe Free To Play et, contrairement à certains titres, cette décision semble lui donner un nouvel élan ! Après une semaine en F2P, Battlerite affiche quelques records qui doivent faire plaisir à Stunlock Studios. Il a réussi à rentrer…

1 « J'aime »

Pour info !

Et ça c’est cool comme option !

Croak + Poloma et vous faites cavaler le cac pendant que vous défoncez le ranged / support. Testé et approuvé.

1 « J'aime »

Totalement. :smiley: Du reste j’ai joué Poloma en 2v2 / 3v3 randoms = tu peux totalement carry des mecs pas trop debs avec, c’est trop bien. :smiley:

Je maintiens qu’elle est pété et qu’elle va se bouffer du nerf hammer quand assez de gens F2P râleront :smiley:

1 « J'aime »

Par contre pour monter les leagues, soyez patient. Les points grimpent vraiment pas vite.

8 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Lootboxes : où est la limite ?

Pour y avoir joué avant le F2P poloma était déjà très forte et elle n’a jamais été nerf, je suis pas sur que le nerf va arriver aussi vite que tu le penses :stuck_out_tongue:

Il faut que je me relance ça un de ces quatre voir ce que ça donne :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec la chié de joueurs que le F2P amène, je me dis que ça peux booster le nerf :smiley:

Après, elle est pas la seule pétée.

1 « J'aime »

Popoopooo, Alysia la petite nouvelle est super fun à jouer. Et ils ont rajouté du 1v1. Franchement un des meilleurs titre multi / skill du marché. Viendez bastonner. :smiley: