Le futur Picasso est né

les couleur sont ternes/fades
le trait approximatif
bref comment dire … euh … c’est moche en fait

[quote][quote] ouais, je sais elle est toute pourrie ma toile[/quote]Lol ! :wink:

Sinon, j’ai choppé ce truc ici et ça s’intitule… Computer Geek

Je ne me trompe pas, au moins, quand je dis que c’est le futur Picasso ? ^^ [/quote]
Non car Picasso avait du talent.

[quote] Guix tu es amateur de peinture?
Pas trop ce genre de peintures, mais sinon je fais un peu d’aquarelle à mes heures de formatages… ^^
Pour le reportage, heu, pas d’idées _

à mon avis c’est pas un gamin qui a fait ca… désolé :wink:

nan, je trouve pas ca si moche, j’espère que c’est un gamin qu’a peint ca, parceque sinon c un peu laid et pompé. mais venant d’un mioche de 10/12 ans, ca peut etre revellateur, mais c’est mon avis si contesté… :wink:

Il faut toujours voir une oeuvre en vrai pour se faire une idée, mais là, pour ne pas sortir de la tendance qui se dessine ( :stuck_out_tongue: ) c’est pas terrible.

HS: Guix tu es amateur de peinture?
Si oui, pourrais tu me renseigner, j’ai vu un reportage il y a 1 ou 2 ans dans RDRG sur paris premiere qui parlait de la vague hyper réaliste.
Apparement un frnacais commence à avoir la cote, je ne me souviens plus de son nom malheureusement.
Il a peint une douche on dirait une photo, sinon il fait beaucoup de paysages urbains comprenant tout le mobilier urbain ainsi que la signalisation, encore une fois l’on dirais une photo.
Alors si un geek pouvait m’aider à retrouver le nom de cet artiste
Merci! :wink:

[quote] ouais, je sais elle est toute pourrie ma toile[/quote]Lol ! :wink:

Sinon, j’ai choppé ce truc ici et ça s’intitule… Computer Geek

Je ne me trompe pas, au moins, quand je dis que c’est le futur Picasso ? ^^

heu… comment dire… c’est beurk… :wink:

ouais, je sais elle est toute pourrie ma toile
Christophe Lambert s’essaie à la peinture :stuck_out_tongue:

c’est vrai que c’est relativement moche … et l’ispiration est assez douteuse…
quand au coté abstrait et original…
bref caidelamaiirde

mouais pas convaincu que ça devienne du grand art. C’est pas si moche que ça nan plus, y’a un peu de stle mais pas assez pour convaincre.

Non, c’est de l’art.

ok, je sors, c’est carrément pourri :wink:

J’aurais pas ete aussi dur si j’avais repondu en 1er … mais c’est vrai que c’est pourri …

C’est pathétique :wink: