Bon je vous racontes ce qu’il s’est passé dans la nuit dramatique du samedi 26 au dimanche 27…
Alors que par une froide nuit de novembre, je fumais tranquillement ma cigarette sur le balcon… (me les gelant par la meme occasion, oui ça rime)
Ma geekette prise de compassion pour ma flemme aigue de faire le ménage, se devoua pour aspirer, frotter (oui ces mots nous font peur a nous les vrais geek)… a ce moment il est 22h30…
Continuant de fumer donc, j’entends soudain ma geekette qui hurle à la mort, ah non c’est pas à la mort , c’est mon nom qu’elle hurle, en criant HELP ! bref, moi je me dis " Pffff aller qu’est ce qu’elle a encore cassé ? c pas vrai de vouloir faire le ménage a cette heure la…" le geek de base quoi…
La je rentre dans le salon, et que vois-je ? oui que vois-je ?
Ma geekette sous l’escalier, en train de tenir un truc à bout de bras, et me regardant desesperemment… Moi je me dis « Boarf, ya un truc en equilibre ça va pas chercher loin… » ERREUR…
car en m’approchant, elle me dit : VITE j’ai renversé le seau d’eau dans l’escalier !!!
Le drame, c’est que l’escalier en question, c’est un escalier en bois ouvert, et sous l’escalier qu’y a t’il ? HEIN ? QU’Y A T’IL SOUS CE PUTAIN D’ESCALIER BORDEL ??? MON ORDI !!! LA PERLE DE MES YEUX !!!
Et la je constate les dégats : Mon magnifique ecran LCD 19’ philips, noyé, carbonisé car il etait allumé, mon imprimante scanner, transformée en aquarium, foutue, mon clavier slim de chez logitech se la jouait titanic… Seule la tour s’en tirait à bon compte, car fermée, avec un peu d’eau dégoulinant sur la facade du graveur dvd…
RAAAAAAAA… ya des jours comme ça…
Et non je ne vous dirais pas ou j’ai caché le corps de ma copine