Le geek et windows 98 SE

moi si il plante c’est à cause des saloperies prises sur le web à mon insue qui tourne en tache de fond. :angry:

Win 98 SE aussi, et il plante pas souvent (enfin bon si quand je l’arrête il plante à chaque fois mais j’ai trouvé une astuce : je ne l’arrête plus :))
Ceci dit les zolies photos de bureaux sous xp me font envie, notamment l’idée de pouvoir avoir les dernières news d’un site sur le bureau sans avoir à faire le tour du net…

Mwahaha . :slight_smile:
J’en suis à 15 heures sans reboot , je vois ça car mon compteur Wanadoo est à 15h16 .
Je sais pas ce qu’il a mon pc mais il est stable . Sinon ce thread est sympa , y’a pas eu de flood , pas d’embrigadement , juste des messages subliminaux .
C’est grave docteur ? :stuck_out_tongue:
Allez , hop , je vais vous donner du rêve . High Technology :frowning:

Win 98 SE sur mon 500Mhz,et ça me plait. :slight_smile:

Paraît que d’autres version de win sont sorties…

Quand je vois la lourdeur de windows xp des fois je regarde mon cd de windows 98 avec une certaine nostalgie. Mais je me reveille vite lorsque je vois l’état des pauvres pc de la société ou j’ai bossé :slight_smile:
Ils était jolis quand meme les écrans bleus de mon windows 98…

[Edité le 9/2/2003 par noname]

Ah, sur mon portable, à côté de ma belle partohe FreeBSD, y a une partition de 1Go avec Win98SE dessus. Cela ne me sert qu’à UNE chose : jouer à TIE Fighter CD :slight_smile:

J’ai acheté un nouveau PC a mes parents rien que pour pouvoir installer XP. J’ai JURÉ de ne JAMAIS plus installer 98 sur une machine (et je ne parle pas de ME par politesse :P). Comme dit Lupuss, c’est du masochisme :(. Enfin, je sais que ça marche bien chez certaines personnes, mais mon experience personelle me fait contredire Donjohn : Win98 SAIPABONDUTOU! :slight_smile:

C’est dommage qu’il était aussi peu stable le Win98 parce qu’il était quand même bien plus réactif que les 2000/XP… Cela dit, cette rapidité était surement parce qu’il ne contrôlait rien derrière ! :slight_smile:

Tiens, ce thread me rappelle les horreurs du 95 (ça c’était de la boucherie parfois), un exemple super récent: today je vais chez mon cousin, je perds une demi-heure pour lui dl realone player, l’installe est super-lente: bizarre, me dis-je… j’avais raison! après5bonnes minutes il me dit: ce prog n’est pas compatible avec win95, vous devez installer win98 :casstet: :slight_smile:

Pour ma part j’ai eu ma dose d’ennuis avec win98 et ce que vous autres petits padawans appelez audace moi j’appelle ça du masochisme :stuck_out_tongue:
[message subliminal]
installez Xp :frowning:
[/message subliminal]

Win98SE, c’est un tres bon OS, il a pas la stabilité d’un noyau NT mais permet d’utilser son PC avec un tres bon confort ! Mon pere a le sien depuis 3 ans, pas touché, meme aps mis les patches et autres. Ca tourne toujours tres bien !

Bref, WIN98SE SAIKANMEMEBON :slight_smile:

Bah, c’est pas si mal Win98 SE, vous la ramèneriez moins si vous aviez WinME… :stuck_out_tongue: :frowning:
(enfin, je dis ça… je suis XP Pro powered, moi!! :slight_smile: )

J’ai Win98 première édition et cela va faire 3 mois qu’il a pas planter.

Euh , oui , euh , bonjour , moi j’ai Win 98 SE , et aujourd’hui , il a pas planté , enfin juste une fois , alors que y’avait Kazaa qui tournait ( pas de warez ) , Messenger , mIRC , et puis IE et aussi SmartFTp de temps en temps , et bah , je suis surpris .
Si si , ça marche trop bien d’ailleurs , c’est louche , je sens le crash arriver durant la redaction de ce post .
Oui , si vous voulez vous moquer , allez-y . :slight_smile:
On est là pour rigoler , et aussi pour repérer les warriors qu’ont Win 98 SE , ou même 98 tout court .
C’est beau de vivre dans le danger , la crainte du bug , la montée d’adrénaline , le Ctrl Alt Suppr .
Tout ça est tombé dans l’oubli depuis quelquetemps , mais grâce à nous , le bug vaincra . :stuck_out_tongue:

This post was :frowning: powered .

Ps : Même pas planté . :smiley: