Le gentleman riche celibataire

Mais franchement, vous deja vus un truc aussi pathetique que ces filles qui croivent que c’est un vrais gentleman riche qui recherche une nana par l’intermediaire d’une emission ???
En plus apres avoir été presenter elles disent toute “ouai quelque chose c’est passez entre nous”.

Je s’en que sa va etre un grand moment de rigolade cette emission.

Wild

ps: pour ceux qui se demande pourquoi je regarde sa, c’est parce qu’il y a Alias apres et j’ai jamais vus le debut de cette serie.

[quote]ps: pour ceux qui se demande pourquoi je regarde sa, c’est parce qu’il y a Alias apres et j’ai jamais vus le debut de cette serie.[/quote]Alors surtout ne le rate surtout pas : le premier est un des meilleurs… au fait, merci de l’avoir rappelé, j’avais oublié… honte sur moi… profite en bien!

je vais regarder la 6… c’est si drole que ca?
Ce message a été édité par EdeaParker le 07/05/2003

On se croirait sur Planete!
Un coq dans une basse court, quelle poule pondra un oeuf demain!

En plus le casting est top, une étudiante de 20 ans pour un mec de 32 ans qui bosse, ils vont en avoir des choses à dire!
Cherie on part en week end la semaine prochaine? peut pas j’ai mes partiels !

Et toutes les salopes qui pensent lui avoir taper dans l’oeil trop marrant.

Je ne regarde plus une seule émission de “Real TV” depuis euh… la 2e saison de Popstars je crois (que j’ai vu 3 ou 4 fois).

Y’a que le zapping qui me tient + ou - au courant de ce qui se passe dans le genre. Pour cette émission ce sera pareil…

matte plutôt des racines et des ailes sur france 3…

Y a un truc marrant, ce que le mec choisi par M6 a particpé auparavant a 7 minutes pour séduire.
A l’époque, on lui a demandé ce qu’il pensait de cette émission The bachelor qui cartonnait aux Etats Unis, et bien sûr, vous l’aurez deviné, il condamnait ce genre d’émission, la trouvait conne enfin, tout le toutim.
Et aujourd’hui…
(J’ai vu sa récation ds + clair sur C+ ya qq semaines…)

En parlant des racines et des ailes, c’est pas cette émission qui a fait une spéciale Célibataires il y a genre 15 jours ?

C’était assez terrible…

Je donne mon humble avis sur le gentleman :
L’est pas terrible  franchement y a mieux (même le présentateur est mieux)
Enfin bref vous voyez ce que je veux dire… ok  

[quote]matte plutôt des racines et des ailes sur france 3…[/quote]c’est ce que je fais d’habitude mais à cause de ce ***** de relais qui a claqué ya deux jours en haut de chez moi, plus de 1 ni de 3… quoique la 1 me manque pas.

30 secondes, et c’est déjà poilant. non mais franchement, pour qui ils se prennent! par contre, je crois que le plus dur pour le mec, dans toute cette histoire, c’est d’apprendre le nom des 20 filles… dur :wink:

Ahaha ! Je me demandais si le sujet allais être aborder ici Je ne connais pas cette émission (pas de TV), mais le concept c’est clairement fait descendre par les chroniqueurs de France Inter, c’était assez drôle…

[quote]En parlant des racines et des ailes, c’est pas cette émission qui a fait une spéciale Célibataires il y a genre 15 jours ?[/quote]oui, c’est ca… je l’avais regardé chez une amie… aie!

yen a une qui vient de le casser là… comme quoi d’autres on le même avis que toi Mokuren…

Par contre, je ne me rappelle plus si c’est la même émission, mais j’avais entendu parler du même style aux usa, sauf qu’à la fin, on apprenait que le mec était plombier… la fille était verte!

yessss, il a gardé tronche de canne ( vous vous souvenez de tronche de canne dans 4 mariages et 1 enterrement ! ) 

[quote]Par contre, je ne me rappelle plus si c’est la même émission, mais j’avais entendu parler du même style aux usa, sauf qu’à la fin, on apprenait que le mec était plombier… la fille était verte![/quote]Ca c’est excellent ! Mouahahah !

Mais y a un vrai truc a gagne a la fin, ou c’est juste un tourner manege revu et corrige?

LoneWolf

Je fais dans la question existancielle si je veux :-

Aux Etats Unis c’etait Who wants to marry a millionaire, en fait de millionaire le mec etait un escrocs et la prostiputaticienne qui pensait avoir trouvé un gogo en était pour ses frais!  

Enfin voilà, j’ai regardé la première par curiosité comme les autres real tv et adios.
Les meilleurs moments seront sur le net.

Tiens en passant vous connaissez les mensurations idéales d’un mec pour une femme?

C’est 90-40-80…

90 ans, 40 de fièvre et 80 millions sur le compte en banque

[quote]Mais franchement, vous deja vus un truc aussi pathetique que ces filles qui croivent[/quote]he ben alors??!

J’ai maté pendant la mi-temps (et oui, j’aime le foot!) et ça m’a conforté dans ma vision de + en + pessimiste de la télé française : j’ai trouvé ça franchement limite niveau morale (je crois que c’est le pire que j’ai jamais vu en France), le prince au milieu de son harem qui va choisir pépère quelle femelle il va saillir! L’immonde a atteint son sommet dans la B.A. des “épisodes” à venir : en résumé, le gars va se taper toutes les gonzesses trankilou, ça va foutre le bordel chez les filles, y’en a même une qui va refuser “l’honneur” d’être choisi (surement une lueur d’intelligence)… La honte quoi.

Sinon, concernant “Des racines et des ailes”, je voulais juste dire que je trouves cette émission à chier, reprenant (copiant plutot) des reportages/sujets déjà fait dans d’autres émissions (Envoyé Spécial et Zone interdite en particulier) 1 ou 2 mois plus tot, ou alors présentant des reportages ultra-chiant (le truc sur la fète du roi, tout à l’heure, j’ai tenu les 30 premières secondes) sous un couvert pseudo-culturel. Heureusement qu’il nous reste Arte et la Cinquième, les 2 seuls chaines à savoir retenir mon attention sur des sujets pour lesquels, à priori, je n’aurais pas d’intérêt (d’ailleurs est-ce que quelqu’un aurait vu ce reportage FABULEUX sur Arte qui racontait l’histoire de 2 alpinistes répétant, dans les mêmes conditions matérielles qu’en 1926, une ascension mythique en Suisse? Ooops, pardon pour le off-topic).

[quote]Ahaha ! Je me demandais si le sujet allais être aborder ici Je ne connais pas cette émission (pas de TV), mais le concept c’est clairement fait descendre par les chroniqueurs de France Inter, c’était assez drôle…[/quote]Oui, il faut écouter France Inter le midi vers 12h15 - 12h30 (ça dépend). La lettre de Guy Carlier (ex rubrique télé ) est en générale parfaitement en accord avec ce que je pense. Des fois, je regrette de ne pas avoir vu des émissions pour pouvoir en faire une analyse partagée. A écouter (ça ne dure que 5-8 minutes).

Ce message a été édité par Moktar le 07/05/2003
Ce message a été édité par Moktar le 07/05/2003