Le Gluon IRC de le_k

Hello,
Bon j’ai trouvé sur la zone GluonIRC by le_k j’ai dl le script, c’est super beau et simple en même temps, chapeau le_k :stuck_out_tongue:
J’ai le .NETframework, mais certaines boîtes de dialogues ne fonctionne pas :confused: C’est toujours en Beta bien sûr, mais le_k dit qu’il s’en sert; est-il toujours en dev ? Car il me plait vachement :stuck_out_tongue:

Je sais que ça n’a rien à voir, mais la version 4, de nnscript vient de sortir.

Tout comme une màj de mIRC.

Super… Pour mIRC je savais.
Mais c’est pas le blème :stuck_out_tongue:

[quote=« apul, post:4, topic: 27600 »]Super… Pour mIRC je savais.
Mais c’est pas le blème :P[/quote]
Euuh… Je suis peut-être stupide, mais où est le « blème » alors? mIRC est pas suffisant?
J’ai jamais vu l’utilité des scripts, à part transformer le client en usine à gaz dont le support est discontinued au bout de deux mois.

Edit: oublie ma question j’avais pas compris le sens de ce que tu disais. Sorry :stuck_out_tongue:

Oui j’y travaille toujours. Ne t’en fais pas, en ce moment je me repose un peu; suite a des problèmes personnels (amour quand tu nous tiens…) qui ont déclenchés une dépression nerveuse carabinée. J’ai fait plein de trucs depuis la dernière release et je bosse sur la stabilité ces jours ci, car il y a des petits soucis. Je lorgne aussi vers une compatibilité native avec les serveurs SSL (plutôt que du STunnel). Je me documente sur la question en ce moment même.

Petite info exclusive, Gluon sera scriptable en Boo.

Super cool de ta part Le_K, courage alors :stuck_out_tongue: