Le Goncourt pour Joystick (ou presque)

Il peut y avoir des dramaturges (dixit le télégramme du 13/11/02) dans l’entourage des gens de Joy, et plus précisément pour Ivan Le Fou car c’est son frère, Laurent Gaudé, qui a remporté le Goncourt décerné pour les lycéens. Félicitations donc à lui, pour ce prix qu’il décroche avec une voix d’avance, avec son ouvrage intitulé La mort du Roi Tsangor.

Putain, ils viennent de passer son portrait chez Ruquier…Euh, c’est ma voisine de pallier qui vient de me le dire, j’vous jure votre honneur :slight_smile:

je vais faire mon casse couille mais c’est gAUde.

putain qu’elle culture… je me la donne kan meme :slight_smile:

Et dire qu’ils sont potes depuis le bac à sable (c0unt0 et Ivan :slight_smile: )

Bon j’ai corrigé le nom, of course… Faskil pouvait pas savoir. :stuck_out_tongue:

euh c’est moi qui est écrit la news me rapellant d’ un édito de joy est il me semblebien avoir ecris gaude g.a.u.d.e.

En tous cas, toi, tu n’es pas prêt de le recevoir le prix Goncourt.Oh que non.

C’est le prix Goncourt décerné POUR les lycéens et non PAR les lycéens !!!

Pfff…

N00b Powaaaa !

Et toi, tu n’auras pas le prix du posteur HTML.

hu hu hu :slight_smile:

Bon Faskil, pourrais-tu corriger la news « c’est sont frère » en… inutile de te donner la correction hein :P.

Euh…

Sans vouloir vexer qui que ce soit, c’est pas bien de corriger quand on sait pas :wink:

car c’est bel et bien le Goncourt décerné PAR les lyceens.

Ah la la, ces jeunes qui veulent se faire remarquer! (no Offense)

De toutes facons, ca veut rien dire décerné POUR

les lyceens.

oui ovesque je me suis renseigner avant de poster

Oui désolé tu as raison… Je suis pas un “HTML Ownerz”…

Ah bon… je ne crois pas… c’est le prix Goncourt décerné aux lycéens (ou pour les lycéens) mais ce ne sont pas les lycéens qui ont voté afin de decerné ce prix !

En tout cas c’est ce que je pense mais je peux me tromper :slight_smile:

Ben si justement, ce prix est discerné PAR un jury de 1500 lyceens de toute la France.

C’est l’interet du prix! et ce qui le differencie de tous les autres de la rentrée qui sont choisis par l’intelligencia parisienne.

Pour plus d’info, une googelisation sur “goncourt des lycees” apportera toutes les infos à ceux qui souhaiteraient en savoir d’avantages

Au temps pour moi. x_x

Ben , je crois que tu conclues tres bien, car tres peu de personnes ecrivent correctement l’expression “Au temps pour moi”.

Tu en fais donc parti.

Bravo