Comme on y va tous de notre petite theorie, je me lance aussi sachant que le seul a pouvoir repondre, c’est notre ami a tous, Blizzard.
Pour ma part, c’est simple jamais gagne un seul, et cela tiens certainement a deux faits dont l’un bien etablit :
- le premier, c’est que je dois etre un tel boulet que j’attire les autres boulets egalement et que du coup on forme une equipe de bras casses pour attaquer le boulet. Je vais meme monter un club, tiens, les Boulets de Warsong…
- le deuxieme, c’est que sur notre serveur a nous, Sargeras, nos comparses hordeux sont bien plus portes sur l’extermination minutieuse des autres races moins moches qu’eux.
Je me base sur les statistiques PvP officiels de Blizzard, et il y a pas photo.
Je vous mets en dessous le classement PvP des 10 plus enerves de chaque camp.
Les totaux sont les suivants :
[center]639051 tues par la horde
441562 tues par l’alliance[/center]
Alors bon, de la a dire que les hordeux sont un poil plus actifs en PvP, hein, il n’y a qu’un pas que je franchis allegrement. Alors du coup, je crois que sur Sargeras, nos amis moches (rien de personnel dans cette remarque) sont forcement plus experimentes que le jovial paladin monomamiaque qui, pur de sa foi dans l’ampoule, va un peu au goulet comme s’il allait draguer la jouvencelle a la foire aux boudins de Stormwind (rien de personnel non plus dans cette remarque).
Mentions speciales aux deux psychopathes que sont Europfr (vainqueur du pseudo le plus ridicule a la foire aux celibataires de Darnassus) et Trollmoche (le judicieusement nomme) qui a eux deux totalisent plus de 180000 victimes… 

Je peux pas parles pour vos serveurs, faites les calculs si vous avez un moment, mais par chez nous c’est certain, cote PvP l’alliance ne fait peur a personne.
Ah oui, ne me cherchez pas dans ce classement, hein, je n’y suis pas.
Edit: J’en profite pour saluer Farley qui ne traine surement pas dans le coin et aui a, le pauvre, une guilde entiere d’allianceux qui cherche a lui rendre la vie, disons plus « souterraine » en usant de tous les stratagemes possibles y compris en offrant des recompenses aux joueurs hordeux qui balancent sa position. En meme temps, vu que Farley a pietinne pres de 87000 de mes compatriotes (non, je ne compte pas les gnomes dans la liste, ils font partie des degats collateraux), eh bien on ne peut pas en vouloir aux Viandards de lui pourrir la vie.