Le grand blond avec une épaulette noire

Nous sommes nombreux à avoir aimé Final Fantasy VII. Square l’a bien compris et est une fois de plus bien décidé à nous faire douter de nos capacités en matière de 3d.

Final Fantasy VII : Advent children sera la prochaine production filmique de nos amis japonais et racontera, pendant soixante minutes, ce qui s’est passé 2 ans après la fin du jeu. On retrouvera au moins les deux personnages principaux qui se sont payés une petite cure de jouvence : Clad (Cloud pour ma génération) et Séphiroth. Eh oui, ce dernier est bel et bien aussi vivant que l’agent Smith et des combats titanesques sont à prévoir. Ca sort en 2004 chez l’oncle Sam.

Voici l’apéritif en images et l’entrée en vidéo (26 Mo).

Bon, c’est malin. Comment ils veulent que je regarde la chevelure de mes modèles 3d maintenant ?

Bon, la première image, j’avoue, j’ai eu la gaule.
Si.
Elle est trop bien faite.

Maintenant, j’ai jamais joué à un FF de ma vie (pas les pierres, non merci), est-ce que ça vaut le coup d’aller le voir?

/me balance des boulette de mie de pain sur Néomatrix

Je pense pas .
Si tu n’as jamais joué à un FF (surtout le VIII (/me lance la croute de pain) ),ca servira pas à grand chose.
Mais je me méfie quand même , souvenez vous du film Shenmue …

Rhaaaa…

/me bave.

FF7 n’est pas mon préféré, mais là, quand même…

Aghhaaa…

N’empèche que je ne les aurais pas imaginé aussi “humains”. Le passage SD/normal, ca vous change un homme

Nouvel objectif : torcher ff7 pour… 2004 vous avez dit?

Edit : à quand ff8-2 the movie?
Ce message a été édité par EdeaParker le 12/10/2003

J’ai oublié de vous dire que le trailer est d’une qualité éffroyable. On entend quasiment pas le son de la vidéo. Cela dit, c’est tout ce qui est dispo pour le moment et le visuel rattrappe largement tout ça.

relou de se logger pour télécharger le trailer “tout pourri”. Y a pas un lien direct ?

A ta convenance, GrosCon, heu… enfin, on se comprend

http://www.gamerclans.com/main/modules/med…misc/ff7-ac.zip

Ouais enfin le héros de FF7 est quand même une grosse bouse qui n’a absolument aucun style… le jeu en lui même est pas terrible surtout parcque le heros est moche, con, a un nom de merde et j’en passe…

Bref FF7, à la rigueur, mais sans son héros de m**** !

Second degré Clad?

Non parce que là, je serais presque d’accord avec toi

[quote]
Clad
Yoda Geek

Ouais enfin le héros de FF7 est quand même une grosse bouse qui n’a absolument aucun style… le jeu en lui même est pas terrible surtout parcque le heros est moche, con, a un nom de merde et j’en passe…

Bref FF7, à la rigueur, mais sans son héros de m**** !

Le site officiel et pas trop pourri de nintendo

Allez quoi, soyez cool, inscrivez vous, ça me fait gagner des goodies…[/quote]on croit rêver…

Ce message a été édité par Bishop[DS] le 12/10/2003

Apparemment, il y en a qui découvrent Clad et son humour… heu… particulier :wink:

Pour revenir au sujet principal, je dirais ENFIN ! Comme beaucoup de gens, j’ai découvert les FF avec le 7 et une suite, ben ça fait depuis 1997 que j’en attends une :

[insert voix larmoyante] Tant d’années d’attente enfin récompensées ! 

Donc je suis très content (« bleuaaaaargh »).
Et puis bon, c’est Square hein, alors je me fais pas trop de soucis pour le scénar et surtout la qualité visuelle du truc)
Ce message a été édité par Supra le 12/10/2003

Square n’existe plus => Square-Enix

et je pense pas que le film sortes un jour en france …

(au pire, joue à FFIX sur PS)

supra>>>>tu apelles ça de l’humour ?..

[quote]Square n’existe plus => Square-Enix

AHEM. J’appelle pas vraiment ça ne plus exister mais bon

et je pense pas que le film sortes un jour en france …

C’est pas un problème )[/quote]

[quote]Edit : à quand ff8-2 the movie?[/quote]Héhé, voir Linoa dans un vrai film, le rêve …
Quoique,
les vidéos de FF8 montraient déjà un certain talent de Square, suffit
de voir l’intro. Ou la scène dans l’espace, la larme sélénite,
l’attentat , …

Enfin, revoir Aerith ou Tifa, ça doit être k00m aussi.

(elles sont vieilles vos infos, chez bingirl ça se sait depuis longtemps )

Moi j’aimerais surtout revoire Tifa, elle avais une… heu… tres jolis energie comme ils disent dans unreal 2003.

Wild

[quote]Moi j’aimerais surtout revoire Tifa, elle avais une… heu… tres jolis energie comme ils disent dans unreal 2003.[/quote]Ouéééé
Ses petits sauts joyeux après chaque combats et tout… le meshsmooth a fait des progrès, pourquoi s’en priver ?

Vi, mais avec cette   d’aerith qu’a trouvé rien de mieux que se faire trancher, quelle interet a une suite ? hein ?

Enfin! Enfin un vrai film sur le monde de FF! ENFIN!

Maintenant critiquons directement le film. Premierement pourquoi enlever le SD ? Sans SD je vois pas l’interet. Vraiment pas, car c’était le SD qui fesais tout le charme de FF7.

Pour le film sur FF8, il est où l’interet (dtc proof) de le faire pour un jeux aussi naze ? Et la je troll pas, tout le monde le dis (sauf 2/3 irréductible…).

Par contre faire un film non SD avec le monde de FFX et FFX-2 serait beaucoup plus intéressant et logique, non ?

Et pis j’aimerais avoir un nouveau monde à découvrir, pas un déjà vu /:

Ps: j’ai trouvé les images digne d’une cinématique sur PS2 en légèrement plus boosté

spook a dit bcp de conneries :

Enfin! Enfin un vrai film sur le monde de FF! ENFIN!

Maintenant critiquons directement le film. Premierement pourquoi enlever le SD ? Sans SD je vois pas l’interet. Vraiment pas, car c’était le SD qui fesais tout le charme de FF7.

Si tu n’a retenu d’un jeu que le design des personnages, je pense que tu dois pas en apprecier beaucoup, de jeux.

Pour le film sur FF8, il est où l’interet (dtc proof) de le faire pour un jeux aussi naze ? Et la je troll pas, tout le monde le dis (sauf 2/3 irréductible…).

Ahem… “Tout le monde” n’a pas forcément raison, non? La majorité n’a pas forcément la vérité. Je suis justement une des 2/3 irréductibles (les pierres, c’est pour après, merci) j’ai beaucoup apprécié FF8 (à part Linoa et Squall, dommage) et beaucoup moins FF7. Chacun ses gouts, tu n’appréciairais pas si je disais de ff7 “que c’est ou l’interet de faire un film pour un jeu aussi naze - et je trolle pas, oh non, pas moi, ma grand-tante a pas aimé donc c’est qu’il est naze”. Respecte les gouts des autres, certains ont aimé, d’autres non.

Par contre faire un film non SD avec le monde de FFX et FFX-2 serait beaucoup plus intéressant et logique, non ?

Ben si tu as pas aimé ff10 et ff10-2, c’est ni intéressant ni logique.

Et pis j’aimerais avoir un nouveau monde à découvrir, pas un déjà vu /:

C’est pas toi qui voulait quelques lignes au dessus un “un vrai film sur le monde de FF! ENFIN!”? Non? ah bon, c’est dommage, parce que Square a fait aussi les créatures de l’esprit, un monde jamais vu.

Ps: j’ai trouvé les images digne d’une cinématique sur PS2 en légèrement plus boosté

Achete toi des yeux, c’est beau.

[/quote]