Le grand récap' MCU, pour tout savoir avant d'aller voir Infinity War (Partie 1/3)

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/04/25/le-grand-recap-mcu-pour-tout-savoir-avant-daller-voir-infinity-war-partie-1-3/
Dès aujourd’hui, les fans du Marvel Cinematic Universe vont pourvoir se ruer dans les salles obscures pour découvrir Infinity War, le 20ème film de Marvel Studios, et troisième volet de la franchise Avengers. Si vous vous prenez le train en marche, ou si votre mémoire vous joue des tours, on vous propose pendant trois jours…

16 « J'aime »

Désolé, je n’ai pas encore lu l’article mais je relève une coquille. Je lirai sans faute à la pause déj’ .

Corrigé. :slight_smile:

Alors ça, c’était une riche idée !
Merci.
En plus ça peut faire porte d’entrée pour ceux qui débarquent (en tout cas je vais essayer de le faire suivre à quelqu’un pour voir si ça marche :slight_smile: )

Par contre, petite coquille je pense: « dans contre les Frost Giants qui menacent la paix des Neuf Royaumes » (enfin sauf si c’est le combat qui menace)

1 « J'aime »

Attention, il est écrit dans la partie sur Iron Man 2 que le père de Tony s’appelle Henry alors que son prénom est Howard.

euh… il y a doublon de “vous” non?

Tu déchires @Faskil
Plein de :heart:

1 « J'aime »

merci @Faskil ! ça va me faire patienter jusqu’à demain en évitant de me spoil !

1 « J'aime »

Voila, tout pareil. Tu dechires, avec pleins de :heart::heart::heart:

Pfff cet article est nul il a fait une faute ici:

Sinon oui hein! plein de :hearts: je kiffe surtout les resumés en 4 points Mssieur Fask :level_slider::control_knobs:

@Faskil
Thanks. Enfin un résumé digeste et lisible rapidement.:kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci pour vos gentils retours ! Et désolé pour les coquilles, j’ai dû publier ça un peu vite ce matin (pour aller voir Infinity War justement :p). Normalement, tout est corrigé là.

Alors, là pour le coup non, ce ne sont pas les Frost Giants qui menacent la paix, mais le combat de Thor. Ce n’est peut-être pas super clair, je vais voir pour tourner ça autrement.

1 « J'aime »

Juste bravo et merci, ça déchire.

1 « J'aime »

GE-NI-AL !!! :nerd_face:

1 « J'aime »

Fantastique Fask, super resumé ! Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est tip top! On a l’impression de résoudre un puzzle les doigts dans le nez.

1 « J'aime »

Bon mais il faudrzit la partie 2 maintenant :slight_smile:

Demain (et la troisième vendredi + gros dossier sur le film lundi ou mardi, quand les gens l’auront vu). :wink:

1 « J'aime »

Super boulot, un grand merci @Faskil, c’est parfait :hearts:
Hâte de lire la suite, le gros dilemme pour moi ça sera d’aller voir Infinity War au ciné (grosse tentation pour le dolby cinema sur ce coup là) alors que je n’ai pas vu Black Panther :sweat: