Le grand récap' MCU, pour tout savoir avant d'aller voir Infinity War (Partie 3/3)

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/04/27/le-grand-recap-mcu-pour-tout-savoir-avant-daller-voir-infinity-war-partie-3-3/
Depuis mercredi, les fans du Marvel Cinematic Universe peuvent se ruer dans les salles obscures pour découvrir Infinity War, le 20ème film de Marvel Studios, et troisième volet de la franchise Avengers. Si vous prenez le train en marche, ou si votre mémoire vous joue des tours, on vous propose pendant trois jours une petite…

11 « J'aime »

Excellent résumé, ça remet bien les idées en place et c’est très clair. T’as pensé à écrire un bouquin sur le sujet un de ces quatres ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour le taff ! Perso, je ne suis pas un fan inconditionnel de Marvel, mais j’adore certains des films. Il y en a que j’aimerais bien voir mais que je n’ai pas encore vu comme Black Panther et Doctor Strange, donc pour le moment je ne regarde pas leur résumé.

1 « J'aime »

Ménage done…

5 « J'aime »

Juste pour dire merci, je viens de voir le Infinity War, et les résumés m’ont bien aidé à resituer tout ça :slight_smile:
Good Job ! :ok_hand:

Pas encore vu Infinity War, mais j’ai revu Antman et c’est toujours aussi bon :smiley:

Même si certaines choses ne sont pas cohérentes, il y a pas mal de bonnes idées et surtout de l’humour. Les dernières scènes du film sont juste :heart:

Merci @Faskil, je peux aller voir Infinity War maintenant !! :grinning:

1 « J'aime »