Le jeu flash (de réflexion) qui rend dépendant

Dans la série “ces jeux qu’ont ne peut pas lacher”: gridlock
http://www.crystalnewmedia.com/gridlock/gridlock.html
en gros on fait glisser des blocks, c’est un peu dur à expliquer. Ici pas de vitesse ou de temps, mais plein de mini-casse tetes qui déchirent…

On bloque un peu, mais on progresse très vite.
J’en suis au level 24 27(m’en reste 17 14).

En tout cas je vous met au défi d’essayer et de pas y rester un bon quart d’heure minimum (moi ca fait 30 minutes 1 heure)!

Ce message a été édité par Fenix le 16/05/2003
Ce message a été édité par Fenix le 17/05/2003

Le level 27 aura ma peau…
Ce message a été édité par Fenix le 17/05/2003

Je viens de trouver ce que je vais faire toute la semaine prochaine. Merci

EDIT: 5 minutes et je suis déjà accro. C’est de la drogue dure putain t’aurais pu prevenir …
Ce message a été édité par ozdoz le 17/05/2003

Argh! Idem, trop bien ce truc…

Si si si si, sérieux!

Ca va p’t’être même aider au grand retour des trucs nazes anti-productivité du vendredi, à l’époque où les babes preskapoâl étaient plus… euh… plus moins là et mieux ailleurs! ^^

Je me rappelle plus le nom, mais j’avais le même sur ma TI 89 y a un an ou deux lol.

En tout cas le premier niveau ressemble pas mal déjà… Et c’est exactement le même principe. Je regarderais, mais en toute logique après l’écran doit être bondé de blocs et y en a deux des gris à faire sortir non ?

Merci, parce que ça me rappelle pas mal de bons souvenirs

Je suis bloqué au level 25 26 
Ce message a été édité par chadkops le 17/05/2003

Rah c’est trop bon, ça me rappelle plein de trucs (oui je sais je me répète).

Level 31 et déjà l’heure de partir.

Je continuerai demain si c’est possible de reprendre là où on s’est arrêté…

Encore merci de m’avoir montré qu’il existait en flash !

Ptain mais on pas idée de donner un lien comme ca a des geeks !
Ca se guarde pour soi ca !
Mnt je suis bloké au niveau 24 28 et je suis entrain de peter un cable

HEEEEEELLLLPPP
Ce message a été édité par Greg_57 le 17/05/2003
Ce message a été édité par Greg_57 le 17/05/2003

Level 34 37, qui dit mieux ? Mais pfff, à partir du 20 ça devient retors /alien.gif">

PS : le 36 a un bug, il y a une pièce escamotable !

Edit : Ca y est, c’est fini !
Ce message a été édité par Veldryn le 19/05/2003

Arf’ là perso je calle au 31ème, presque derrière toi quoi, mais bon, c’est clair que ça devient assez dur là…

Ce putain de level 25 me fais bien bavé … Grml, j’aurai ta peau !!

Arrgh…
Non mais vous avez vu le mode expert??
Ces gens-là veulent notre mort, j’vous dis!
(L’adresse est déjà passée sur zebishop.com)
Bon franchement j’ai pas trop accroché, mais bon peut être que si j’étais au boulot ma productivité chuterait…

[quote]Level 34 37, qui dit mieux ? Mais pfff, à partir du 20 ça devient retors /alien.gif">

PS : le 36 a un bug, il y a une pièce escamotable !
Ce message a été édité par Veldryn le 17/05/2003[/quote]
j’ai mis le temps mais j’ai fini. (level 40)

Je confirme la suprématie de ce jeu… J’avais balancée l’URL dans PdG après l’avoir trouvé dans mon Joypad mensuel, mais elle était passée complètement inaperçue pour la majorité des GeeKs (époque Test Combat…)…

Donc oui c’est franchement supra-prenant, c’est une vraie drogue, mais quel bonheur quand on l’a fini. Ce jeu m’a bouffé une nuit entière mais je le regrette pas, c’était du temps bien “investi”.

Voilà profitez en bien et tenez nous au courant de votre progression

Veldryn : Met moi vite un gros SPOILER devant ce que t’a dis pour le Niveau 36, c’est bien évidemment un piège et pas un bug, et j’avoue m’être fait TRES bien piégé et j’ai fini par decouvrir la supercherie par un hasard complet…

Sur ce, bon jeu

c assez prenant comme jeu en tout cas
Nivo 34 et la je bloque totalement mais des fois t’arrive a debloquer par un coup de chance monstre.
Par contre c marrant je bute a mort sur certain nivo et les 3 ou 4 suivants passent sans probleme et puis reblocage. Comme  quoi la difficulte est pas reguliere

Rahhh c’est clair, il faut pas nous mettre ça entre les mains. Moi qui voulais bosser… c’est malin, ça fait 1h30 que je joue, j’en suis au niveau 40 et forcement j’ai pas envie d’arreter là…
En plus il me resiste le niveau 40… grrrr !!! Pourtant le reste du jeu était plutôt trivial.
Et dans ma tête je me répette en boucle: “c’est mal, il faut que je bosse…”

[quote]Je confirme la suprématie de ce jeu… J’avais balancée l’URL dans PdG après l’avoir trouvé dans mon Joypad mensuel, mais elle était passée complètement inaperçue pour la majorité des GeeKs (époque Test Combat…)…[/quote]Non, non, moi j’avais vu… Je t’en veux encore d’ailleurs

Putain j’ai pas le temps la … me suis envoyé l’url pour jouer au TAF !

J’aime !!! Si vous avez destis case tete comme ca n’hesitez pas je suis plsu que preneur !! j’adore ca !

bon j’veut énerver personne hein !

il faut dire que j’ai vu l’url sur IRC il y a un bon gros mois , et on se tirait la bourre !
trop bon ce game
c’est Oreli qui l’a fini première… 'tain je me susi fait battre par uen fille
nan  j’déconnes !j’suis pas vénère…
 mais quand même    
trop bon !
Ce message a été édité par titibgosse le 18/05/2003

terrible, un tueur de temp ce jeu

merchi monchieur

Dommage, fini…

<SPOILER ?>
mais le level 41 en blanc j’ai pas compris.

Enfin, merci pour cette magnifique URL, ça m’a permis de rien foutre ce matin au taff’ (d’ailleurs mon collegue de gauche m’a demandé l’URL et n’a rien foutu non plus ^^; )