Le jeu le plus daubesque toutes machines et toutes époques confondues!

Allez il y a bien un jeu qui est une daube de daube parmi tout ceux que vous ayez joués dans votre carrière.

Moi personnellement c’est SUPERMAN en N64, il devrait pas exister ce jeu.

Tom & Jerry de THQ sur snes.

Crusty machin chouette sur snes.

Daikatana.

TA kingdoms.

Interstate 82.

Ce message a été édité par Fenix le 05/10/2003

Daïkatana!
Ok j’y ai pas joué mais c’était trop tentant…
Sinon là comme ça je sais pas j’ai bien joué à des jeux que je trouvais mauvais, mais je savais qu’il y avait bien pire, grâce à Joy d’ailleurs, donc pas de trophée là, enfin pour l’instant je vois pas…

Ce message a été édité par Raistlin le 05/10/2003

TA kingdom (en multi)
COssacks
qui a tué bob le surfeur (testé dans un joystick , rayon groose daube , genre 1/20 , note historique)

je me souviens, une fois j’avais vu (il y a pas mal d’années) un jeu dans le vieux playstation mag qui avait eu -1…

je me rappelle plus de son nom.

une daube pour moi ? splinter cell…

Moi je dirais ISS 3 sur PC qui est une calamité, autant j’attends depuis tant d’année un vrai iss sur pc, autant ce portage de merde m’a deçu. Injouable au clavier, aucune option graphiques => 640/480 only, peu de profondeur de jeu et pas d’interet autre que celui d’ocuuper un 1 go sur le disque dur et d’alleger le portefeuille.

Je vais quand même essayer de citer un jeu gross production, et pas un shareware minable comme on peut en trouver des centaines.

Alors je crois que pour moi, c’est The Nomad Soul. Je sais qu’il y a beaucoup de fans de ce jeu, mais j’ai tout de même quelques arguments :
1- Les scènes cinématiques inzappables. Quand on se fait buter juste après une scène cinématique qui dure 1 minute (entrée dans une arène par exemple) et qu’on est obligé de se la retapper 10 fois, ça lourde.
2- La musique de David Bowie. Désolé moi j’ai jamais aimé sa musique (et comme on dit, les gouts et les couleurs…), et quand on couple ça avec le point #1 c’est très embêtant.
3- Les phases FPS dans ce jeu. Cela englobe la pauvreté des graphismes, la maniabilité de merde, et les ennemis qui spawnent n’importe où.
4- Les phases de combat style Tekken dans ce jeu. Ok c’est pas mon point fort ce genre de jeux, mais là j’en ai trop chié (voire point #1 avec l’arène).
5- La bécane de folie qu’il fallait avoir à sa sortie.
6- L’interface de l’inventaire et les sauvegardes.

Ce qui n’empêche pas que je reconnais les points positifs pour lesquels les autres ont aimé ce jeu : scénario intéressant, univers très sympas, pas trop linéaire, pas mal de dialogues parlés, etc… (sauf la musique bien sur que je déteste). Mais les points négatifs sont pour moi tellement aberrants que ça en fait une pure daube.
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 05/10/2003

[quote]Alors je crois que pour moi, c’est The Nomad Soul.[/quote]HUM HUM…

Bon je lancerais pas un débat, mais t’es dur avec moi là… Arhg putain, merde Nomad Soul une daube?! je prend chère là…

J’ai failli oublier cette grosse daube de DOUBLE DRAGON III, la vache c’est tellement nul que j’ai mal au cerveau rien que d’y repenser.

Double dragon 3 était bien!

Pour moi le pire jeu de l’histoire c’est sans aucun doute “Resident Evil”.

dead ball zone le pire jeu que je connaisse foot americaine futuriste injouable

sinon je deteste enter the matrix, actua soccer , boulder dash

Bon, si je dis Morrowind j’imagine très bien que je n’ai que quelques minutes à vivre…
N’empêche… ben Morrowind … M’en fou, j’ai une armure +38, chui immourable.
Donc… Morro… Très beau, très grand, mais tout ce que je déteste nivo gameplay. Quètes débiles, dialogues & background plutot niais et milles fois déjà-vu. Pour moi, zéro consistance. Voilà, j’aime bien enterrer ce jeu dès que j’en ai l’occasion. Peut être un bon jeu, dans l’absolu, mais voilà…  a l’opposé de ce que je recherche dans un RPG. Donc rayon Daube, entre Icewind Dale et Ultima 9

Mankind.

J’attendais tellement de ce jeu après avoir lu 25 preview dans Joy que fatalement quand il est sorti j’ai sauté dessus. En plus Cryo, ça sonnait encore pas trop mal à l’époque. Et c’était le jeu online le moins cher que je connaisse, environ 50€ pour un an.

Mais bon… pas fini, jamais fini, et très très très répétif et ennuyeux. Donc hop poubelle. Vraiment très décevant.

[quote]Double dragon 3 était bien!

Pour moi le pire jeu de l’histoire c’est sans aucun doute “Resident Evil”.[/quote]T’as bien aimé DD3? Et tu craches sur RE? Hum… Ceci explique peut-être cela…

Pour moi, le jeu le plus naze, c’est Diablo
Edit: Ah ouais, j’oubliais aussi: la plupart des RPGs nippons, à commencer par les FF
PS: En fait, ce serait pas le thread pour ceux qui veulent se faire des ennemis?
Ce message a été édité par blublu le 05/10/2003

Crash Garret sur ATARI. Avec le recuk, je pense qu’il était bien mais à l’époque je trouvais çà à chier

Sinon j’aimais bien aussi DD3 !!!
Ce message a été édité par EzecKiel le 05/10/2003

Humm je sent que moi aussi je vais mourrir dans les 5 secondes qui suivent cette déclaration : un des jeux les plus naze que je connaissent est la série des Final fantasy a partir du 7. Autant avant ca va mais autant après c’est de la me*** en boite !!

part en courrant sasn se retourner

On ne peut pas appeler cela un jeu, tout au plus un slide-show, quand je l’ai vu jouer par quelqu’un d’autre:

Dragon’s Lair.

Ce message a été édité par phili_b le 05/10/2003

[quote]Je vais quand même essayer de citer un jeu gross production, et pas un shareware minable comme on peut en trouver des centaines.

Alors je crois que pour moi, c’est The Nomad Soul. Je sais qu’il y a beaucoup de fans de ce jeu, mais j’ai tout de même quelques arguments :
1- Les scènes cinématiques inzappables. Quand on se fait buter juste après une scène cinématique qui dure 1 minute (entrée dans une arène par exemple) et qu’on est obligé de se la retapper 10 fois, ça lourde.
2- La musique de David Bowie. Désolé moi j’ai jamais aimé sa musique (et comme on dit, les gouts et les couleurs…), et quand on couple ça avec le point #1 c’est très embêtant.
3- Les phases FPS dans ce jeu. Cela englobe la pauvreté des graphismes, la maniabilité de merde, et les ennemis qui spawnent n’importe où.
4- Les phases de combat style Tekken dans ce jeu. Ok c’est pas mon point fort ce genre de jeux, mais là j’en ai trop chié (voire point #1 avec l’arène).
5- La bécane de folie qu’il fallait avoir à sa sortie.
6- L’interface de l’inventaire et les sauvegardes.

Ce qui n’empêche pas que je reconnais les points positifs pour lesquels les autres ont aimé ce jeu : scénario intéressant, univers très sympas, pas trop linéaire, pas mal de dialogues parlés, etc… (sauf la musique bien sur que je déteste). Mais les points négatifs sont pour moi tellement aberrants que ça en fait une pure daube.
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 05/10/2003

Salut,

J’y joue en ce moment, et je ne suis pas du tout d’accord.

Ok pour les scènes cinématiques. L’inventaire est un peu buggé (depuis DirectX 7 il me semble), mais ça ne concerne pas les séquences de jeu elles-même, donc pas bien grave.

Quant à la musique, si je peux comprendre que tu n’aimes pas celle de David Bowie, la couper est une hérésie dans ce jeu dont l’ambiance est aussi travaillée. Bowie s’est beaucoup impliqué dans le jeu, il ne s’est pas contenté d’apporter quelques chansons toutes faites… En coupant la musique, tu perds plus que dans n’importe quel autre jeu.

C’est vrai qu’à l’époque il fallait une super bécane, mais ça n’en fait pas un mauvais jeu…

Sérieux réinstalle-le, et en 1280 options à fond AVEC la musique (force-toi un peu ça vaut le coup) on verra si tu le considères toujours comme le jeu le plus pourri de l’histoire.

Personnellement, je pense qu’un bon jeu est un jeu qui vieillit bien. En dehors des parties FPS (un peu moches aujourd’hui il est vrai, mais marginales), c’est un vrai bonheur.

P.S: Pour la partie baston, on trouve sur le Net des listes de combo qui aident bien.

Ce message a été édité par beWRage le 05/10/2003

[quote]Pour moi le pire jeu de l’histoire c’est sans aucun doute “Resident Evil”.[/quote]Le pire jeu de l’histoire ? le pire jeu de TON histoire !

Le pire pour moi c’est Dragon’s Lair sur Game Boy et TOUS les RTS,genre que je ne peux absolument pas blairer.Je trolle pas c’est mon avis et quand je vois qu’il y en a qui cite les Resident Evil comme pire jeu de l’histoire…Hum hum