Le jeu le plus lourd

Et non, je ne vais pas vous inonder d’un énième sondage, je veux juste vous faire partager ma frustration vis-à-vis du jeu gratuit America’s army.

C’est simple, je n’ai JAMAIS pu faire autre chose que le premier exercice de tir ! Les autres trainings sont bloqués ad vitam, même si je passe le premier exercice avec brio - ce qui n’est pas très dur en passant.

Je me suis créé un compte pour upper mes résultats, pensant ainsi pouvoir délocker la suite. Que nenni !
Au moment d’upper les résultats le jeu m’annonce un joli “problème de connexion. Veuillez ré-essayer” avec une fenêtre en premier plan NON CLIQUABLE ! Je suis obligé de retourner au menu principal (et donc de perdre mes résultats) pour enfin avoir la possibilité de cliquer sur cette boîte de dialogue à deux balles…

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Existe-t-il une bidouille pour délocker les autres entrainements ?

control delete sur le répertoire du jeux…Non, plus sérieusement c’est ce que j’ai fait apres avoir subi l’interface bien lourde, des sons pouri de chez pouri (Sur une Hercules Digfire 7.1 ) , et cette excercice qui ne pasait pas non plus… Joue plutot à Call Of Duty

Je n’ai jamais eu ce problême.
Peut-être une couille avec ton firewall ?

Jamais eu de prob non plus a part qu’il perdait parfois le serveur que je souhaitais ou que je ne savais jamais trop si j’etais connecté ou pas à mon profil…mais j’ai jamais perdu les résultats d’un exercice, je me reconnectais et il uploadait. Tous les exercices se sont bien passés (sauf le truc pour débloquer les épreuves du tireur d’élite …là il m’a fallu une dizaine de fois car faire un 38 sur 40, c’était pas du gâteau)…

J’ai pas trop suivi ces derniers temps mais y a des nouveaux modules “special force” et “infirmier”.

Sinon moi, je trouve que les graphismes sont vraiment bien et j’ai jamais été choqué par les sons des armes. Effectivement y a pas trop de bruits d’ambiance mais c’est voulu je pense.  Ca lagge pas mal sur le net aussi.
Ce message a été édité par Chaps le 08/11/2003

le seul truc que j’ai pas reussi a debloquer c le mode sniper dans ce jeu sinon cpas tres dur de comprendre qu’au debut tu t’entraines sur les 2 types de cible puis c l’examen

et sinon c dans le fichier ini que c stocke ce que tu as debloque, y’a une astuce pour tout debloquer sur gamefaqs.com ou sites du meme genre

C’est tout bête, tu ouvres le fichier .txt contenu dans C:Program Files Army OperationsSystemsave et tu remplaces tout par “1007,15,0,0,0,0,3,0,0,0,15,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,33,”

et voila, tout débloqué.

Par contre, ce qui me déçoit le plus avec ce jeu, c’est l’absence de mode solo. Ca aurait pu faire quelque chose de super, surtout que le mode multi est pas top du tout (le style CS : tu meurs, attends 5 minutes avant de respawner).

J’ai insisté et fini par réussir à envoyer mes résultats au serveur.

Et étonnamment depuis, toutes les autres validations d’exercices se passent nickel. Quand murphy nous tient…

Sinon j’ai commencé l’entrainement para et je n’ai pas vraiment compris quand/comment ouvrir le parachute. Ca se termine toujours en “sprotch” suivi de “need a medic” !

(en fait je crois que même après avoir réussi tout ça je vais désinstaller rapidement ce jeu. Il ne semble n’y avoir que des cartes multis en dehors de l’entrainement et le jeu sur le net ne me dit trop rien avec ce jeu…)

Petit troll: Il y a un entrainement “contact avec la population civile” ?

Pour le saut en parachute, quelques secondes avant d’atterir faut utiliser la fonction (dont jme souviens plus du nom, genre “flare” ptet) et regarder dans une direction qui fait un angle de 90° avec la direction dans laquelle t’avances (genre si t’avances devant toi, faut regarder a gauche ou a droite)

Allez use, avoues-le, le titre du thread, c’est un peu un troll de joueur énervé !

L’impossibilité de zapper les cutscenes explicatives a explosé ma patience en mille petits confettis à la cinquième tentative de saut de parachute ratée (où j’étais aussi virtuellement en milles morceaux au sol).

Le jeu n’aura pas tenu deux jours sur mon système !

Le but c’est quand même le multi. Quand tu passes certains niveaux “solo” ça te débloque des parties en multi, et de l’armement aussi.
Le parachute j’ai jamais réussi.
Soit je me casse une jambe, soit je tombe pas dans le cercle.

Bref de toutes façons si tu comptais pas y jouer en multi ce jeu vaut que dalle

faudrai que j’installe la 2.0 pour voir les nouveautes chui reste a la 1.7 faudrai que j’essaye de debloquer honnetement ce mode sniper aussi

sinon pour le mode solo, il aurait fallu une equipe qui bosse plus longtemps sur le jeu et finalement certaines maps sont quand meme tres sympa ainsi que certaines idees (ok john tu m’as touche donc je m’asseois mais gare a toi a la map d’apres)

vivement america’s army : soldiers un poil plus tactique mais toujours sans campagne solo

a noter qu’une partie de l’equipe qui a cree le jeu fait maintenant des jeux en partenariat avec epic games dans la societe scion studios

[quote]Le jeu n’aura pas tenu deux jours sur mon système ![/quote]9a c’est ce qui va arriver à la démo d’ “empires” du cd Joy de ce mois ci. Ils l’ont fait exprès pour pondre un truc aussi mauvais où quoi ? (bon d’accord le test en preview était assez explicite mais à ce point là j’aurais pas cru).

j’aurais un petit problème à vous soumettre : est-ce que quelqu’un aurait entendu parler ou aurait été confronté à des soucis dans cas d’une connexion partagée? je m’explique, apparement, ma copine et moi, on arrive pas à se connecter ou même à uploader en même temps… c’est assez lourd.

petite précision : on est en 56k. faut d’ailleur saluer la perf pour le téléchargement de l’ensemble…

[quote]j’aurais un petit problème à vous soumettre : est-ce que quelqu’un aurait entendu parler ou aurait été confronté à des soucis dans cas d’une connexion partagée? je m’explique, apparement, ma copine et moi, on arrive pas à se connecter ou même à uploader en même temps… c’est assez lourd.

petite précision : on est en 56k. faut d’ailleur saluer la perf pour le téléchargement de l’ensemble…[/quote]Euh, ne serait-ce pas un peu “off-topic” ça ? Ou alors tu parles de te connecter à america’s army ???

je parle bien sur d’un problème de connexion à American’s Army.
désolé pour le manque de clareté. je ne pensais qu’il pourrait y avoir confusion…