Le second add-on pour Morrowind va effet sortir imminement puisque disponible en pré-commande sur le site de des Elder Scrolls.
Mais surtout, les webmasters de Morrowind Summit viennent de recevoir une version de test. Par ailleurs nos amis X-Boxeurs vont bientôt pouvoir bénéficier d’une édition GOTY du jeu contenant les deux add-on.
Cet add-on sera t-il traduit en VF ? Apparement ce n’est pas le cas…
De plus, je vais acheter Morrowind, mais gros pb : VF ou VO ?
Parce que si la VF elle bug, si les plug-ins ne marchent que sur la VO, si les extensions ne sont que pour la VO, et bien mon choix est vite fait… ^^
Achetes-le en VO, je l’ai en VO et je regrette pas du tout. Ca evite les traductions approximatives et les bugs en tout genre. La plupart des modules son anglophones et les problemes de compatibilités de ces modules avec les versions françaises semblent etre nombreux. C’est comme pour les animes VOSTA powah !
L’add-on sera bien évidemment traduit en Français, Ubi Soft l’a (fort mal) fait pour Tribunal, il n’y pas de raison pour qu’ils ne le fassent pas pour Bloodmoon. Mais la traduction risque d’arriver bien plus tard que la version Anglaise, qui, pour Tribunal, était sortie quelques semaines après les USA.
Le problème est qu’en France, il n’y a plus que des VF de Morrowind. Il y a un certain nombre de chances pour que tu doives l’acheter sur internet à l’étranger (et fait gaffe car il me semble que Bethesda ne livre pas en dehors des USA, dommage).
Reste plus qu’a espérer qu’on aura quelque chose d’un peu plus consistant que Tribunal que j’ai personnellement bouclé en moins de 15 heures.
M’enfin il était quand même sympa …
[quote]Cet add-on sera t-il traduit en VF ? Apparement ce n’est pas le cas…
De plus, je vais acheter Morrowind, mais gros pb : VF ou VO ?
Parce que si la VF elle bug, si les plug-ins ne marchent que sur la VO, si les extensions ne sont que pour la VO, et bien mon choix est vite fait… ^^
“Comment ça, /me fais dévier les thread ?”[/quote]La VF est une usine à bug en tout genre: certains empechent carréement de finir certaines quêtes. En plus il y a pas mal d’erruer de traduction qui peuvent induire en erreur. Et je parle même pas des plantages intenpestifs. Bref: ne fait pas la même erreur que moi: prend la VO
Bof, j’irais aux states et j’acheterais la version GOTY là bas. Ou Amazon.us rulez. (Parce qu’il y aura une version GOTY PC avec les 2 add-ons.)
Le problème c’est que en VO et bien… C’est peut-être moins immersif que la VF. Et puis c’est con d’acheter la VO, Ubi Soft à fait un très bon travail et…