Le jour où les tentacules règneront sur Terre

Dans la série je-demande-aux-meilleurs-de-me-pondre-des-jeux, LucasArts continue de signer des contrats à tour de bras. Visiblement séduit par le jeu d’aventure à l’ancienne Runaway sorti récemment, Tonton Georges vient de confier à Pendulo Studios la réalisation de…
MANIAC MANSION 3 : RISE OF THE TENTACLES

C’est donc la suite du mythique Day of the Tentacle qui est officiellement annoncé !!!

Pour ceux qui l’ignorent, DOTT est assurément le meilleur jeu d’aventure de tous les temps, toutes machines confondues !!!

Prévu pour le printemps 2004, ce jeu sera “un retour aux sources” dixit un responsable de Lucas.

En clair, un bon vieux jeu d’aventure “tout-à-la-souris”, mais avec des graphismes similaires à ceux de Runaway, voire du prochain Zelda sur Gamecube.

En attendant de plus amples informations, je vous invite à lire le pitch d’un responsable de LucasArts sur le forum officiel.

BALAK !

Ils ont pas interet à le foirer, nom d’une tentacule pourpre !

:remouk

pourvu qu’il ne mettent pas le system de gameplay à la Runaway (voir le thread dans le forum Jeux)

sinon c mort c sur…

Moi aujourd’hui je dis méfiance. Je sais pas pourquoi mais je sens qu’on va en avoir beaucoup de news assez … enfin comme celle là quoi …

Ha nonononon je suis pas d’accord, sur la page principale la news est datée du 31/3 à 23h59. Donc techniquement ce ne peut pas être un poisson d’avril

Ils auraient pas fait ça les salauds ?? On plaisante pas avec les tentacules…

rah mais naon !

c’est en 2d qu’il faut la faire la suite !

dott l’un de mes jeu préféré (j’y ai encore joué ya 2 semaines) !!, reviens à la 2d Georges, la 2d !!!

(heu ché pas cke donne runaway mais si ca ressemble a du zelda c ke ya de la 3d dedans, sinon g l’air con :slight_smile:

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Un poisson d’avrilllllllllllllllll

AHhhhhhhhh

JE suis trop déçu :slight_smile:

J’addore les 1er avril, faut que je me fasse un tour des sites pour voir ce qu’ils ont inventés deja Quakenet :

[02:51] -O- (Broadcast) QuakeNet is discontinuing it’s IRC operator staff as result of a pending lawsuit that has been filed against us. ALL support staff have ceased operating on the network; Q, L, S, and O will perform server/user maintenance, and are currently being overhauled for automative tasks. Please read http://www.quakenet.org/news.php?item=165 for more information. Thanks for flying with QuakeNet.

RAAAAH LES VACHES ! ^^

comment osez vous nous faire ça ??? :stuck_out_tongue:

:slight_smile:

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh

J’y crois pas… j’y ai cru jusqu’au bout… NAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn

Bon, bein si c’est ca je retourne m’exiler sur Runaway

repair !!!

repair bis ! saloperie de cassage de bloc…

Raaaah !

C’est degueux pikazig !

JE TE HAIS !

Oh les putes.

J’y ai cru jusqu’au lien, putain!

Snif…vais vous exterminer au lance-flammes…snif…

OUIIIIIIIIIIIIINNNNNN !!!

Snif…

Je veux un vraiiiiii !

[air pincé]

il va sans dire que cette news, aussi farfelue qu’intéressante, constitue un traumatisme freudien dont l’auteur mériterait d’être pendu et noyé dans un accident de voiture. Une idée aussi cruelle ne peut être initiée que par un sinistre individu, consécutivement à un autre traumatisme oedipien dû à un éternuement de sa maman durant l’orgasme.

[/air pincé]

ptin ptin ptin ptin je rejoins le post précédent, celui qui as fait ca devrait etre pendu par les tripes, avec des ptits bougies qui lui brulent les pieds et des pinces à linge sur les paupieres…

pff, mon coeur a jailli a la lecture de cette news et j’avais commencé a prier qu’il ne foire pas leur coup…

snifff

salo

Pour ceux qui sont comme moi, extrèmement déçus par le mauvais goût de cette blague et qui n’ont pas forcément aperçu le dialogue dans paroles de geeks, je vous invite à participer à l’opération « punish the yellow pokemon ».

Les modalités sont simples, il s’agit de PMbomber la messagerie de pikazig : envoyez un PM (ou plus) à pikazig, le but étant bien évidemment d’écrire un titre qui pourrait sembler sérieux de manière à ce qu’il ne supprime pas ses messages à la barbare mais prenne le temps d’ouvrir chacun d’entre eux.

N’hésitez pas à lui envoyer des vrais messages sérieux aussi, ça accentuera l’effet de notre action.

S’il est bon joueur, ça sera également très sympa qu’il nous indique combien de PM il a reçu !!! :slight_smile:

Mouahahahahah

CE jeu est pour moi le meilleur de tous les temps !

Alors pikazig, retiens bien ce que je vais te dire. Hum. ON NE PLAISANTE PAS AVEC CES CHOSES LA TUDJU !!!

je vais teVMBommber moi, ipso facto DTC !!!

Saleté de sale pokemon, le peuple aura ta peau !!!