Comment on fait pour y jouer avec un joystick ?
agree phenix
j’aime bien ton expression prendre des pincettes
Mais bon , imaginez qu’il se parachute
ps : fait chier j’arrive pas à vous rejoindre sur irc …
[quote]Euh, question bête, on perd pas des tickets quand on crash un vehicule ? (et dans ce cas là, est ce bien malin de crasher un vehicule juste pour s’en servir de taxi) ?
C’est une question hein, pas une remarque …[/quote]
J’en sais rien mais la façon que tu as de prendre des pincette m’as fait sourire
Euh, question bête, on perd pas des tickets quand on crash un vehicule ? (et dans ce cas là, est ce bien malin de crasher un vehicule juste pour s’en servir de taxi) ?
C’est une question hein, pas une remarque …
[quote][quote][quote]@mechwarrior : pour moi c’est clairement la souris clavier il suffit de reconfigurer le clavier et le tour est joué
@simulateur: un joy est comme meme recommander pour la precision des tirs car viser au claviers si ta cible est loin c’est mission impossible
pour BF : bah peut aps dire je le recois aujourd’hui.[/quote]
sur mechwarrior j’ai remarqué que la prise en main avec le joy est aussi dur que celle avec clavier et souris.
[quote]ben pour l’instant je fais pas … l’avion ne me sert qu’a une chose m’amener en deux deux du point a au point B sur lequel je saute en parachute pendant que le machin incontrolable a la souris se scratch (oui l’avion)
Par contre avec les tank je suis votre homme when you want ![/quote]
Loin de moi l’idée de vouloir flamer ou troller mais je deteste cezzr manière de faire sur Battlefield. On ne prend pas un avion juste pour se déplacer alors qu’il pourrais servir à d’autre joueurs afin de combattre. Ce genre d’attitude pourris le jeu c’est indiscutable. [/quote]lol
tu me fais bien marrer :),
-
je ne prend pas l’avion je prefere le tank
-
si je suis a pied et qu’il n’y a pas de tank ou de jeep, je prends l’avion Je vais pas marcher et me faire chier 10 min pour rejondre un drapeau (en FFA je veux m’amuser et pis c’est marre
-
l’avion respawn quasiment 10 seconde apres le crash donc pas de stress coco y a un avion qui arrive quand j’ai fini avec
-
y a pas de 5 [/quote]
Tant mieux si ça te fais rire. -
tu fais comme tu l’sent
-
rien à battre c’est pas ça qui va me faire criser
-
quand je vois que je me fais décendre parce que j’ai pris dans un avion quelques secondes avant un autre, si ça peut faire éviter ce genre d’attitude VRAIMENT ENERVANTE DE TK DE MERDHEU c’est mieux.
-
pas de quatre
[quote][quote]@mechwarrior : pour moi c’est clairement la souris clavier il suffit de reconfigurer le clavier et le tour est joué
@simulateur: un joy est comme meme recommander pour la precision des tirs car viser au claviers si ta cible est loin c’est mission impossible
sur mechwarrior j’ai remarqué que la prise en main avec le joy est aussi dur que celle avec clavier et souris.
[quote]ben pour l’instant je fais pas … l’avion ne me sert qu’a une chose m’amener en deux deux du point a au point B sur lequel je saute en parachute pendant que le machin incontrolable a la souris se scratch (oui l’avion)
Loin de moi l’idée de vouloir flamer ou troller mais je deteste cezzr manière de faire sur Battlefield. On ne prend pas un avion juste pour se déplacer alors qu’il pourrais servir à d’autre joueurs afin de combattre. Ce genre d’attitude pourris le jeu c’est indiscutable. [/quote]lol
tu me fais bien marrer :),
- je ne prend pas l’avion je prefere le tank
- si je suis a pied et qu’il n’y a pas de tank ou de jeep, je prends l’avion Je vais pas marcher et me faire chier 10 min pour rejondre un drapeau (en FFA je veux m’amuser et pis c’est marre
- l’avion respawn quasiment 10 seconde apres le crash donc pas de stress coco y a un avion qui arrive quand j’ai fini avec
- y a pas de 5
[quote]bah oui mais la justement ?
c’est un parachutage, donc c’est bon non ?[/quote]
Quant il y a deux ou trois avions sur la map pour 20 personnes on peut faire l’effort d’y aller en jeep.
Sinon je m’éclate vraiment bien en avion. Mis à part les bombardement que je maitris pas tellement. :casstet:
bah oui mais la justement ?
c’est un parachutage, donc c’est bon non ?
La prise en main avec le joy est assez spéciale et le force feedback je l’ai désactivé direct parce que c’est sympa comme effet mais à chaque pas j’ai le réticule qui part à l’extremité
Rien à voir.
[quote]Quand à pourrir le jeu, bah je peux pas donner mon avis pour l’instant
donc la dessus je peux pas faire de commentaire[/quote]
C’est simplement le fait de « jouer le jeu » et c’est tout. Par exemple, un type qui, dans un jeu de rôle médieval fantastique, commence à parler à propos de sa voiture ou de n’importe quoi n’ayant aucun rapport avec le jeu, à un copain il va pas bien se faire voire pour la même raison.
Ah ok au moins j’ai aps l’aire debil desfois en recherchant une touche du clavier dans le depliant
Car cela doit être fun avec le force feedback, mais avec un joy normal je ne pense pas.
Mais bon pour moi mech c’est un FPS amélioré donc clavier souris powaa
on dirait quand tu reponds à qq un et quetu n’est pas d’accord, tu previens que ce n’est pas du flamme , aurais tu une etiquette ?
Mais bon, c’est une autre utilité de l’avion. Ils ont pas prevu des parachutistes now il y en a
Ca peut justement rajouter un tit qq chose, style debarquement à SAinte marie de l’eglise
( je crois que c’est cette ville non ?)
Bref, on donne aux joueurs des moyens, apres il n’y a que leur imagination qui a des limites
Quand à pourrir le jeu, bah je peux pas donner mon avis pour l’instant
donc la dessus je peux pas faire de commentaire
[quote]@mechwarrior : pour moi c’est clairement la souris clavier il suffit de reconfigurer le clavier et le tour est joué
Loin de moi l’idée de vouloir flamer ou troller mais je deteste cezzr manière de faire sur Battlefield. On ne prend pas un avion juste pour se déplacer alors qu’il pourrais servir à d’autre joueurs afin de combattre. Ce genre d’attitude pourris le jeu c’est indiscutable.
@mechwarrior : pour moi c’est clairement la souris clavier il suffit de reconfigurer le clavier et le tour est joué
pour BF : bah peut aps dire je le recois aujourd’hui.
ben pour l’instant je fais pas … l’avion ne me sert qu’a une chose m’amener en deux deux du point a au point B sur lequel je saute en parachute pendant que le machin incontrolable a la souris se scratch (oui l’avion)
Par contre avec les tank je suis votre homme when you want !
ptit déterrage de thread (meme pas encore faisandé celui-ci :))
le force feedback premiere version marche encore tres bien et sans avoir besoin de lui rajouter des drivers, c’est inclus dans XP.
le mien a été mis a rude épreuve dans BF42 et GTA3, et franchement je sais aps comment je ferais sans… et je me demande comment Vous faites sans!!!
je vais fouiller dans mes cartons mais j’ai le forcefeedback quelque part … j’ai jamais penser a essayer BF avec … faut etre boulayzor quand meme
heu ca existe toujours chez Microsoft les drivers pour le forcefeedback 1 ?
Eh j’ai un pote qui ne supporte pas de jouer aux mechwarriors avec un joy. Le fou joue avec souris et clavier, et mênme plutôt bien.
lol, en réfléchissant vieux, tu lâches la touche des gaz ton avion rallentit mdr
Duet, duet…
On est obligé d’avoir un Joy… Premier et unique jeu que j’ai vu comme ça (c’'est marqué sur un coin de la boite).
Pour régler ma vitesse ? Touche « a » des gaz… Les réglages joy ont leur équivalent au clavier tu sais.
[quote]Jamais joué à Freespace. XWing Alliance je l’ai, j’y ai joué mais pas très très loin… Car le joystick est obligé, remember[/quote]Tu es “obligé” d’avoir un joy?
ou bien c’est “recommandé” ?
Mais je serais curieux de savoir comment tu fais pour poursuivre un adversaire en dogfight sans pouvoir finement réguler ta vitesse?
Jamais joué à Freespace. XWing Alliance je l’ai, j’y ai joué mais pas très très loin… Car le joystick est obligé, remember