Le juste prix

Je ne sait pas si ce post aurai mieux fait de se trouver dans les PA, mais on me propose cette config :
Athlon 1 GHz
CM abit ktx 333
128 Mo DDR
CG ati rage fury
DD 30 Go
DVD 8x, graveur 4432, FDD
CS sb 128
+boitier

Le tout à - de 300€, c kler c pas pour jouer, la rage fury sera vite remplacé par une GE4ti4200, la CM viendra remplacer ma SDR, mais a ce prix ca m’a l’air interressant

Edit:
Jai oublié le plus important : la question
Est ce que ca vaut le coup?

[Edité le 25/11/2002 par digital_morve]

Finalement je pense pouvoir ne prendre que la CM+mem (en echange de la mienne une asus a7v133 (raid)+256 sdram sdr)

merci tibo de me corriger pour que tout le monde comprenne bien! :slight_smile: oui c’est pour dire que la carte est un peu disproportionné par rapport au proc mais sinon c’est clair que ca marcherais tres bien!

Ha ben, oui c’est tout à fait ca!!

[Edité le 26/11/2002 par tibo]

[quote]quote:

Euh, j’ai un Athlon 1 Ghz et une Geforce 4 Ti 4200, et franchement, ca tourne super bien.


ho tu sais Gobrain ne voulait pas dire que ca fonctionnerait mal, mais que la GF4 ti ca ferait « too much »…[/quote]
Ok ! :slight_smile: , de la facon dont il l’avait dit, j’avais l’impression que ce n’etais pas vraimment compatible niveau perf’ ou du moins que la geforce serai sous exploité.

ho tu sais Gobrain ne voulait pas dire que ca fonctionnerait mal, mais que la GF4 ti ca ferait « too much »…

Une GF3 aurait suffit ou une R9000

Euh, j’ai un Athlon 1 Ghz et une Geforce 4 Ti 4200, et franchement, ca tourne super bien. :smiley:

Pour ta config’, y’a quand meme pas mal de chose à changer. Disons que un bonne ordi en pieces detaché et sans écran coute moins de 5000 Francs. Reste à voir si tu n’en aura pas pour plus de 3000f Francs de changement de pieces d’ici 6 mois/ 1 an. et dans ce cas la tu n’aura pas forcemment fait une bonne affaire.

C’est clair quelle est super bancale cette config’, mais il faut que tu réussises à descendre un peu le prix quand meme, genre 250€

euh moi ca me parait un pil cher la quand meme… et vu la puissnace du proc je sais pas si c’est la peine de mettre une jolie ti4200 amis bon si t’es pété de tune… :cool:

mouarf… a par la CM et le dur ya pas grand chose qui justifie son prix…
a la limite je veux bien si le pc est vraiment impecable (bien monté) et que tu as avec une license officielle

message supprimé pour cause de : couille de débutant
Désolé

[Edité le 25/11/2002 par digital_morve]