Le mâle faisan s'envole

La démo de Thief : Deadly Shadows est disponible et se ramasse à la pelle chez 3Dgamers. Rappelons que, d’après Eidos, son éditeur, on y découvrira une bien mystérieuse troisième personne. Information qui me laisse peplexe depuis des mois, vu que je n’ai pas la moindre idée de qui peut bien être la deuxième.

ia’j éilbuo ed suov rennod al elliat ud reihcif : oM 044. hcuo.

Yeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

[je casse le bloc ? mais nooonn]

Ce message a été édité par Azhag le 28/05/2004

yavin teste notre pouvoir de lecture à l’envers ? Ou c’est l’effet de l’alcool (je penche plutôt pour les put… AIE !)

Le plus impressionant c’est la vitesse a laquelle tu as vu qu il fallait lire a l envers. Ou alors c’est mois qui suis lent, ou sous l emprise de l alcool :stuck_out_tongue:

c vrai que 440 mo hcuo!

[edit conjugaison et encore… par Keb 22:58]
Ce message a été édité par Kebab le 29/05/2004

Yavin!!! Je veux bien qu’on rigole, mais là non! ou alors pas un vendredi soir…
Parce que déjà que tout tourne, si en plus on dois mettre son écran devant un mirroir parce que MONsieur Yavin il écrit tout pas bien… ça va pas être possible… [/quote]

penche plus pour les putes, Yavin les connaient toutes !!!

“Je ne suis pas un mâle faisan, je suis un mâle lapin…”

Donc on peut dire que tu est aussi un mâle aimé, puisque tout le monde aime les lapins (sauf Anya, évidemment…) …

Pour sauver le navire, ceci est une citation de ce cher Max dans son incarnation française, paix à son âme…

Eh sinon, quelqu’un l’a téléchargée et a un avis ?

De gros bugs d’IA mais une ambiance extraordinaire. Je suis carrément emballé.

Bon, ça me rassure presque. Avec du cul, Warren aura loupé qu’un jeu sur deux. Croisons les doigts.
Hum.

60 heures restantes ? Bon. A gauche, Bittorent. Vé cherché un url direct, moi.