Le matos

voici m’a configue Geforce 4 Ti 4400
512 de DDR 2700
Sound blaster live 1024 5.1
Disque dur IBM 80 Go a 7200 tr/m
Carte reseaux Ethernet D-link
Atlon XP 2000+
Carte mere Abit KX7-333
Graveur plextor 401240*
Lecteur DVD Pioneer 106 S 1640
Lecteur Cd Sony 52*
Ecran 19" Liyama LS902VT
Windows XP
Boitier Morex M320
Clavier microsoft
Souris Microsoft optic

Voila que penser vous de ma configue et quelles sont vos avis sur certaine piece? :smiley:

[quote]Je vs dis pas c’était pire qu’une enquête de Colombo…

ASUS+NVIDIA+VIA+AMD=GEEK HEUREUX :pleure:[/quote]
dans le meme genre

ABIT+NVIDIA+AMD=GEEK HEUREUX AUSSI

Je vs dis pas c’était pire qu’une enquête de Colombo…

ASUS+NVIDIA+VIA+AMD=GEEK HEUREUX :pleure:

Ouais j’ai lu ton thread a ce sujet pee wee ! Tres interessant :pleure: ! Bon maintenant que tout est arrangé on sait enfin la solution a ce problem ! @+ !

Bien sur night que je m’en souviens :wink: ! Et encore merci beaucoup a toi comme aux autres d’avoir participé activement a mon post grace auquel j’ai eu la config de mes reves :smiley: :smiley: !

[Edité le 2/9/2002 par Nico_le_geek]

[quote]Tiens salut doc-v ! bon moi aussi je te conseillerais la A7V333 en CM c celle que j’ai et elle est excellente, je joue a Warcraft III comme un malade et pas de problem. Ensuite l’abit a, comme on dit mes confreres geek, que des new ports et c assez relou pour les imprimantes, scanner, et claviers… (c d’ailleurs pour ça que j’ai pris l’asus et pas l’autre) Enfin bon tu la connais deja mais je repost ma config (signée et approuvée par beaucoup geeks de cafzone qui m’ont aidé a concocté avec amour la config de es reves et que je remerci encore… (non non je ne suis pas faux cul :smiley: )) :

  • proco Athlon xp 2000+
  • artic cooling 2500
  • Asus A7V333
  • 512 DDR no name comme night, elle fonctionne parfait (enfin pour l’instant :smiley: )
  • LeadTek GeForce 4 Ti4600 (au prix d’une Ti4400, voir mon post la dessus) (non non je me la pete pas c juste que j’en suis fier, et pourtant nighty m’a bien fais ravaler me joie :wink: )
  • Sound Blaster live 5.1
  • HDD IBM 120GXP 120Go 7200trs/min (bah oui il me faut de la place moi)
  • Lecteur DVD pioneer 12x40x
  • Graveur Plextor 40x12x40x ('tain keski marche bien)
  • Intellimouse Explorer 3.0
  • Internet keyboard pro
  • Moniteur 19" liyama
  • ben boiteir Morex M320 like you :pleure: (mais ça va changer bientot)
  • et tapis func suface 1030 encore sur conseil des geeks du site !! la vache il a changé ma vie ce tapis :smiley: !

Voila voila… Autrement ben comme les autres ouais c sur c ultra relou une ligne par post avec ma connec’ 56k !! Merci !!! Allez @++ ![/quote]
tient tu te souvient que c’était moi qui t’avias montrer les prix les + bas :smiley:

qu’esce que j’aime ta config, arfff vivement que les hammer sorte que je puisse dépenser du pognon :smiley:

peewee je vient de comprendre… c’est la carte son integéré alors qui pose des probleme donc a7v333 rulezzzz si j’ai bien compris

T’as pas de probleme car tu utilise une carte son PCI et non le chip son intégré…Sinon reboots assurés :casstet:

Tiens salut doc-v ! bon moi aussi je te conseillerais la A7V333 en CM c celle que j’ai et elle est excellente, je joue a Warcraft III comme un malade et pas de problem. Ensuite l’abit a, comme on dit mes confreres geek, que des new ports et c assez relou pour les imprimantes, scanner, et claviers… (c d’ailleurs pour ça que j’ai pris l’asus et pas l’autre) Enfin bon tu la connais deja mais je repost ma config (signée et approuvée par beaucoup geeks de cafzone qui m’ont aidé a concocté avec amour la config de es reves et que je remerci encore… (non non je ne suis pas faux cul :smiley: )) :

  • proco Athlon xp 2000+
  • artic cooling 2500
  • Asus A7V333
  • 512 DDR no name comme night, elle fonctionne parfait (enfin pour l’instant :smiley: )
  • LeadTek GeForce 4 Ti4600 (au prix d’une Ti4400, voir mon post la dessus) (non non je me la pete pas c juste que j’en suis fier, et pourtant nighty m’a bien fais ravaler me joie :wink: )
  • Sound Blaster live 5.1
  • HDD IBM 120GXP 120Go 7200trs/min (bah oui il me faut de la place moi)
  • Lecteur DVD pioneer 12x40x
  • Graveur Plextor 40x12x40x ('tain keski marche bien)
  • Intellimouse Explorer 3.0
  • Internet keyboard pro
  • Moniteur 19" liyama
  • ben boiteir Morex M320 like you :pleure: (mais ça va changer bientot)
  • et tapis func suface 1030 encore sur conseil des geeks du site !! la vache il a changé ma vie ce tapis :stuck_out_tongue: !

Voila voila… Autrement ben comme les autres ouais c sur c ultra relou une ligne par post avec ma connec’ 56k !! Merci !!! Allez @++ !

bon je vais faire attention apresans ok

[quote]pourquoi[/quote]Parce que y a des AOL users comme moi je sais je c et qu y en a marre de devoir charger 3 pages pour lire un thread merde ou putain ca m enerve ca !!!

KOuby:casstet: :casstet: :casstet:

[quote]tu peux m’envoyer ta configue complete car pour 1200 euro je suis curieux de savoir ce que tu as ?[/quote]-ASUS A7V333
-256MO DDR PC 2700 Samsung
-GeForce 4 TI 4200 SUMA SE 64MO DDR
-IIyama 17" LM704UT (dalle plate)
-Tour enermax CS-003-A106 + alim Enermax
-Lecteur DVD lite-on
-Microsoft Wheel Mouse Optical
-Carte réseau D-Link DFE-530TX
Le clavier et le lecteur disquette je les ai pris a part.

Ici on aime pas trop les gens qui font bcp de messages a la suite, c est chiant a lire.Tu peux editer tes posts pour changer ce que tu as ecrits.

PS:J ai peut etre oublié quelque chose…

-Ventirad: Thermaltake volcano 7
-2 ventilateurs de boitier Enermax UC-8FAB
-IBM 120GXP 80GO

m’en fous ma config, updater petit a petit je l’aime bien et moi je reboot pas tout les minutes hein peeWee :slight_smile:

ma config (meme si tout le monde s’en fous)

athlon xp 1600+
abit kg7 lite
512 ddr NO NAME et qui marche tres bien
geforce4ti4400 (oui j’ai pas eut la passiance d’atandre les ti4200)
sound blaster live player 5.1
disque dur western 20go 7200tr
disque dur western 40go 7200tr (moi j’aime bien western)
boitier aopen h600a de la balle baby
lecteur dvd 12x 40x NEC
graveur RICOH 20x4x40x
souris microsoft intellimouse explorer 3 (souris optique avec fil)
clavier fabriqué en russie(azerty quand meme) parceque je le vaut bien et surtout parcequ’il est niquel
tapis de souris func surface1030
joystick sidewinder precision pro, premier du nom
imprimante epson c40
ecran 19" dell 5ans d’age et encore parfais (enfin presque)

voila je crois que j’ai rien oublié

Use, il faut lui plutot lui dire qu’il peut editer ses post en cliquant sur le bouton Editer sous chacun de ses messages :slight_smile: et ainsi ARRETER DE FLOODER COMME UN MALADE :slight_smile:

pourquoi

ok mais sa fait que 3 jour que je me suis inscris il faut m’escuser

[Edité le 2/9/2002 par doc-v]

Doc-v, faut arréter de faire un post par ligne, c’est pire que du flood !!!

[Edité le 2/9/2002 par use-writer]

tu peux m’envoyer ta configue complete car pour 1200 euro je suis curieux de savoir ce que tu as ?

je suis desoler pour l’avatar que j’ai pris mes j’adore les filles

Dov-v, faut arréter de faire un post par ligne, c’est pire que du flood !!!
Sinon, pour l’avatar, va dans ton compte et choisi un avatar…

[quote]Tu l’as acheter quand ton PC ?[/quote]Ya 3 semaines environ sur LDLC (1200€ pour tout )

pour mettre une image sous ton nom tu vas dans mon compte, puis modifier mes info et tu choisi un avatar

[quote]sauf peut etre la ddr il faudrai penser a passer a 512 maintenant[/quote]T’en fais pas c’est ds mes plans.En fait j’ai preferer prendre 256 DDR de marque (Samsung) que 512 no-name.En plus les prix etaient trop elevés il y a trois semaines donc je prefere attendre que ca baisse pour pas me ruiner.Et oui parfois il m arrive d etre un geek sage :slight_smile: