Le mauvais gout est roi

j’en ai marre…je vais au cinema tout les 10 ans (enfin quand il y a un bon film…) je voudrai allez voir dark water, et pas moyen de trouver une salle a nice ou a cannes (mouhaha) le proposant, oui parcontre ca taxi3 il est partout…putain quel bandes de gros cons…

Perso en tant que marseillais (enfin, plus ou moins) j’ai trouvé le 1 assez marrant…

M’enfin, je le concidere plus comme une curiosité régionale qu’autre chose, un peu comme aioli (pour moi le “Ohhhh a l’arsenal, on fout quedalle !” est culte !) (quoi que cagoland est pas mal non plus…) (bon, apres “achete mon disque” est le seul album potable et dedans ya pas plus du quart des chansons pas trop trop pourri) par contre faire des suites ou l’interet, même pour un marseillais, est totalement inexistant…

Attention information importante => Live from IRC

(00:09:20) (Poulpy) aaaaaaaaaaaah
(00:09:23) —› quit: (Poulpy) (Spike--@119.111-30-212.9massy1-1-ro-as-i4-1.9tel.net) (AAAAAAAAARG je reviendrais ! ! ! !! !)

je m’en doutais :wink:

Spike un Mot : PLATANE

Francais ! je vous ai COMPRIS moi aussi !

Haha t’as vu j’ai pas repondu (ah ben si trop tard)

Bon on va mettre les choses au clair Besson PRODUIT Taxi mais ne le realise pas j’en ai marre de ses gens qui croient tout savoir et qui crache sur tout à tout va sans connaitre vraiment leur sujet.

Alors pour ce qui est de ça :

Comme je te disais c’est ton point de vue de ne pas aimer ses PRODUCTIONS mais je te le repète on a compris que tu n’aimais pas, OK mais ne te sens pas obligé de flooder entre toutes les reponses en disant que BESSON c’est de le merde et que TAXI c’est NUL .

Spike on t’a COMPRIS :smiley:

(je parie qu’il va repondre :casstet: ) :wink:

Heu … avec ou sans moto … les film de besson depuis le 5eme element c’est un peu de la merde hein … fo pas etre un genie pour deviner ca…

Je detiens verité et lumiere donc je vois pas ce que l’avis des autres viens faire ici :wink:

ps : :smiley: hein !

Bon Spike vas y mollo on sait tous que t’aime pas les taxis que t’es un fondu de MOTO voilà c’est un fait acquis de tous ici.

Mais tu n’es pas du tout objectif sur le film par ce que si c’etait MOTO 1 ou 2 - 3 au cinéma tu serais beaucoup plus emballé que ça.

Ce que je veux dire c’est que tu n’aimes pas TAXI ok on a compris mais au moins respecte l’avis des autres qui l’on apprécié et ne cherches pas à tout prix de le demonter.
Surtout que tu n’as pas vu le 3 . ( je me trompes ? )

Heu … pour moi Taxi (le 1 hein … les autres je crois que tout le monde est d’accord) c’est une bouse infame.

La vielle mentalité anti flic … le message du film ressemble « c’est moi qui ai la voiture la plus puissante … c’est moi qui ai lap lus grosse bite »

Une vrai bouffonnerie ce film… et c’est sensé faire rire :confused:

Une vrai merde … ecoutez donc ma bonne parole

Ca dérive fort là, peut etre un peu trop …

PS: Ukuar, j’ai vérifier dans le journal, mais ta raison, aucun cinéma ne passe ce film :wink:

le premier episode n’est pas si mauvais que ça, c’est un film d’action classique mzis ça reste tout à fait regardable. Par contre les episodes suivant on continuer dans le nimporte quoi ( taxi en parachute, monster truck, …) On se croirais sur TF1 en train de regarder une de ces emissions où le but de montrer des trucs toujours plus etonnants, toujours plus gros, toujours plus sensationnels.

Il n’y a pas à dire, les épisodes taxi sont de pire en pire… :wink:
Le dernier atteint le sommet. La 406 ne ressemble plus à une 406… Elle roule sur la neige, etc… Les effets sont vraiment très limites!! Sans parler du message de ce film…

En résumé, ce film est une vraie horreur. :casstet:

[Edité le 1/3/2003 par Sugar]

Taxi 1 est juste nul à chier, le deuxième donne de l’urticaire et des boutons. Alors, le troisième et bien, je n’ai pas osé me l’infliger. :pleure:

Peut etre mais celui qui voi pas la difference entre le 1 et le 3 a de la merde dans les yeux !

Bon …
Une phrase du grand gourou Spike… notez la sur vos tablettes cote d’or…

[i]Taxi, 1 … 2 … 3 … 4 … et toutes les suites…

C’est de la merde. [/i]

Ceci peut etre consideré si vous le voulez comme une verité generale.

Merci de votre ecoute :pleure:
Je vous souhaite une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminiscent.

[hors sujet ]
franchement je l’ai trouvé sympa ce film ,(par contre le 2 j’ai pas aimé).
[/hors sujet]

Je pense tout de meme que ce n’est pas comparable avec le premier qui reste “potable”.

[quote]est-ce que celui-ci est regardable?[/quote]Ben… je l’ai pas vu mais je peux quand meme repondre vu que je detiens verité et lumiere.
Alors…
La reponse est … Non evidemment… c’est certainement la pire daube de l’annee.

Il est si pourri que ça? Si on s’est laissé fait fondre le cerveau par les deux premiers ep, est-ce que celui-ci est regardable?

(désoulé du détournement de topic)

Taxi 3 haaaaaaaa au secours , quel film de merde , et il est dans toutes les salles car … ils ont de l’argent , et avec de l’argent on a tout , meme des films de merde

Trop de taxi tu le taxi