et oui c’est encore moi qui reviens pour aborder ce beau sujet qu’est Dawn of War …
Je n’ai pas vu d’info sur Cafzone en ce qui concerne cette nouvelle qui vient tout juste de transpirer de chez relic, mais à première vue, un Add on pour ledit jeu serait prévu pour automne 2005 (en tout cas c’est ce qu’il se dit sur les forum de relic).
Rien de bien clair dans cette annonce mis à part l’arrivée de la garde impériale pour se battre du coté des marines, et oui, cette nouvelle-pasnouvelle armée pourra enfin être utilisée pour le multijoueur …
Une seule chose semble s’affirmer mis à part la date de sortie et le nom de l’add-on : Winter Assault, c’est que Relic (et certainement messieur Games Workshop et THQ) ont l’air prêt à sucer la liscence jusqu’à la moelle (spectrale … désolé … je sors) ce qui n’est pas pour me déplaire, s’ils évitent les 56 extensions payantes …
Sinon petit question … personne n’a d’autre info sur l’avenir de ce merveilleux jeu avec des vrais morceaux de viande dedans ?
mouais … moi je ne joue d’ailleurs que comme cela …
en gros quand tu arrives sur le Lobby, chaque joueur à des stats représentés par des étoiles ce qui équivaut au parties non-Automatiques joué (ainsi un joueur de 2 étoiles comm moi peut avoir en fait disputé plus de 150 parties)
En suite le « véritable » système de point n’est disponible qu’en automatch, et se compte un peu comme aux échecs (j’ai pas de meilleurs point de comparaisons, je ne vais jamais sur battlenet) : tu joues contre des personnes à peu près de ton niveau ; si tu gagnes tu prends des points à un joueurs, si tu perds, tu lui en donne.
Si tu n’as jamais joué tu commence à 1000 points, et tu ne pourras jamais descendre ne dessous (je crois) … mon score perso est autour de 1350-1360 point (ça commence à devenir chaud de gagner des parties là dailleurs) et le plus haut scor c’est celui d’un gars nommé InQ|Select … 2011 au dernier classement à une centaine de point devant le deuxieme
[quote name=‹ ThomakWarheaD › date=’ 15 Feb 2005, 11:09’]mouais … moi je ne joue d’ailleurs que comme cela …
en gros quand tu arrives sur le Lobby, chaque joueur à des stats représentés par des étoiles ce qui équivaut au parties non-Automatiques joué (ainsi un joueur de 2 étoiles comm moi peut avoir en fait disputé plus de 150 parties)
En suite le « véritable » système de point n’est disponible qu’en automatch, et se compte un peu comme aux échecs (j’ai pas de meilleurs point de comparaisons, je ne vais jamais sur battlenet) : tu joues contre des personnes à peu près de ton niveau ; si tu gagnes tu prends des points à un joueurs, si tu perds, tu lui en donne.
Si tu n’as jamais joué tu commence à 1000 points, et tu ne pourras jamais descendre ne dessous (je crois) … mon score perso est autour de 1350-1360 point (ça commence à devenir chaud de gagner des parties là dailleurs) et le plus haut scor c’est celui d’un gars nommé InQ|Select … 2011 au dernier classement à une centaine de point devant le deuxieme
[right][post=« 332905 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est donc du même genre que battle.net
ça me permettrait de voir un peu autre chose que l’IA que je bats relativement facilement quand même…
Apparemment le contenu de cette extension serait, en ce qui concerne le multi : 2 nouvelles races (Garde Impériale et Tyranides) ainsi que 2 nouvelles unités par camp. (un guerrier-aspect anti-véhicules pour les eldars ?)
Enfin c’est ce que veut la grosse rumeur persistante non-démentie…
Et meme que voici donc le lien qui permet de lire tout cela en langue de Chèque Spire. Perso, si j’ai bien compris, on n’aura le droit qu’à UNE campagne pour joue UNE nouvelle race, mais bon on va pas raler parce que, comme ils disent, c’est la première fois qu’un Add on intègre une Race totalement nouvelle en plus du jeu original (si si c’est eux qui le disent)
A première vue aussi, les unités de la Garde du jeu original ne sont pas les memes que celles de l’extention, il ont l’air de vraiment bosser dessus de façon à ne pas faire de cette nouvelle armée une grosse farce …
'fin bon moi je dis ça … mais je couche pas avec le directeur de projet
enfin … si … mais c’était il y a longtemps … et j’étais jeune
Sinon un dernier truc, le patch 1,30 est prévu pour bientot, j’espère qu’on aura droit à quelques bonne surprises (du genre des terminators plus cher mais VRAIMENT efficaces …).
J’ai pas joué à Alerte Rouge 2 ni à son add-on La Revanche de Yuri. Et si tu dis vrai je suppose que les devs de Warhammer 40K: Dawn of War non plus
Ceci dit en allant sur le site officiel de La Revanche de Yuri voilà ce qu’on y trouve
[quote]Play as Allies or Soviets, and take on Yuri in Hollywood, Egypt – even the moon – in 14 new solo campaign missions.
Put your heads together and take on Yuri as a team in 10 co-op missions split into 4 campaigns.
Three new neutral Tech Buildings offer novel ways to beef up your forces.
Experiment with new tactics such as mass mind-control, unit-capturing, anti-psychic troops, and power draining.
Improved Westwood Online functionality makes multiplay smoother than ever.
The Red Menace is more menacing than ever with 2 new units and 2 new structures.[/quote]
Ils ne parlent pas de Multiplayer classique, d’affrontement entre Yuri et les 2 autres armées (Alliés et Soviets).
Parce que c’est bien ça qui prend le plus de temps à faire pour l’add-on de DoW, l’équilibrage entre les 4 armées existantes et la nouvelle, en multijoueur.
J’ai dit TOTALEMENT par là j’entend aussi dans le multi, et je ne crois pas que c’était le cas dans Yuri’s Revenge … non ?
Oui, de toute façon, moi je préfère toujours que les gars prennent leur temps et nous sortent un truc potable (voire carrément bandant, soyons fous !).
Mais bon, vu les chars Super-Lourds Baneblade que l’on voit sur les Screenshot, ça va être surrrement orgasmique ma foi !
Alors contrairement à DoW premier du nom, on ne dirigera pas de Cadiens, mais une armée de la Garde Impériale à première vue inédite… De toute façon on verra ça bien assez tôt …
Y’a un truc qu’est rigolo, si vous êtes un gars qui a que ça à faire, c’est de mater les unités de la gardes sur lesdits screenshots, et on remarque que les différents membres qui compose une escouade n’ont ni la meme taille ni la même corpulence … moi je dis c’est un détail à la con, mais si c’est dans la version finale, je trouve que ça poutre méchamment.
désolé de faire remonter ce sujet des entrailles les plus profondes de ce forum, mais j’ai une petite news en ce qui concerne le futur add-on …
Elle vaut ce qu’elle vaut, mais voila :
il y aura deux campagnes : une avec les Eldars/SpaceMarines/Garde Impériale et une avec les orques/chaos/et à première vue des cultistes Genesteales … et oui vous avez bien entendu :
On risque donc de voir de la tyranide dans cette extension … mais ce que durant la campagne, et à mon avis de la meme manière que l’on a put voir la Garde dans le jeu original …
Oui, à première vue, il y a déjà des spéculations sur un futur add on comprenant (enfin !) les Tyranides.
La campagne serait l’oeuvre d’un des membres de Games workshop <avis personnel ON> Pitié, priez avec moi, Andy Chamber, Andy Chamber, Andy Chamber <avais personnel OFF>