Le meilleur ami de la truffe

Question conne (j’en attends pas mieux de la réponse)

Que fait la pisse de chien sur une moto ? ou une roue en generale ?
C’est corosif ?
C’est acide ?
Ca rouille ?

sur un antivol que tu manipules avec les mains, c’est dégueulasse.

[quote name=‘silka’ date=’ 3 Jun 2005, 12:47’]Que fait la pisse de chien sur une moto ? ou une roue en generale ?
[right][post=“365040”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est comme sur ton slip :
C’est sale, ça sent pas bon et ça a un mauvais effet sur les femmes.

(et plus particulièrement pour la moto, ça centrifuge sur le pneu / ton pantalon, et ça souille l’antivol que tu manipules)

L’antivol n’aime pas trop l’humidité en règle général, c’est comme un gros cadenas.

[quote name=‹ good_boy › date=’ 3 Jun 2005, 12:51’]L’antivol n’aime pas trop l’humidité en règle général, c’est comme un gros cadenas.
[right][post=« 365043 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sauf les gros U honda norme NF, c’est super costaud :stuck_out_tongue:

LoneWolf
Se rememore les bons souvenirs avec sa fidele transalp

ah c’est sur le U j’avais pas compris ^^ :stuck_out_tongue:

MMh, j’ai Sami Fisher en ligne là qui me dit que pour l’APN en mode flashouille automatique ça peut poser des problèmes.

On sait que :
» le wouaf, pissouille entre 22h45 et 6h du matin
» c’est un petit chien (sinon ta bécane/ton antivol baignerait dedans)
» si c’est un petit chien, il pisse vite (j’ai un petit chien aussi)

Donc, si tu veux tirer des rafales d’APN (en attendant les rafales de PaintBall), il faudrait qu’il tire une image toutes les 5 secondes, soit 12 images à la minute de 22h45 à 6h du matin, ça fait quand même 5940 images…
Sinon, faut un truc de chasseur, un APN se déclenchant avec un télémètre/radar/détecteur de mouvement.

Ah, Sam me dit que lui aurait une autre technique : fabriquer une moto en carton, la mettre au même endroit et poser une claymore un peu au dessus de ta roue, comme ça mini-médor ne risque rien et Baphomet n’aura pas besoin de retirer chacune de tes vertèbres, et le maître lui va faire sacrément la gueule avec une ou deux cuisses en moins.

D’autant plus qu’avec un peu de chance, en chutant (faute de jambes) il tombera peut-être dans la pissouille de son chien…

Hahaha, Good-boy, tu es un fou, continue comme ça :P, ça me rappelle le thread sur les souris, les “vraies bestioles en viande”

L’idée de répulsif de Baph me semble en effet la meilleure, en tout cas moins lourde, logistiquement parlant, que le plan de surveillance “chinois du FBI”. Ou alors, si tu prends en flag’ le responsable légal du clebs, tu le “sanctionnes” proprement.

NB : La “sanction” est une pratique répandue dans certains établissements de l’enseignement supérieur consistant à se soulager sur le pantalon du “sanctionné”, sans autre forme de procès.

Ah oui, au fait, une personne qui se fait pisser dessus parce que son chien est en train de se soulager sur la roue de ta moto, même dans ton coin du 7eme, je veux la voir aller porter plainte…

Elle va plutot se barrer outrée et un peu décontenancée de ce qu’il vient de lui arriver… Mais porter plainte… Tu te vois toi aller dire à un brigadier au commissariat du coin “je viens porter plainte parce qu’on m’a pissé dessus en pleine rue… Les circonstances ?! Heu, ben mon chien pissait sur la moto du monsieur… Ah, la porte, oui je la vois bien monsieur l’agent…”

Ca y est j’ai trouvé la solution.

Ce qui te manque, c’est un vieux poste de Snipe, pour repeindre le maître qui (logistiquement parlant) doit pas être situé bien loin du chienchounet quand il se soulage sur ton cadenas.

Si tu mates bien la photo, tu verras une poubelle de la mairie (de Paris ?) juste à coté.
Emmène toi un lecteur mp3, un sandwich (san fromage) et accroupie toi à moitié dans la poubelle.
Ah, n’oublie pas non plus deux choses :
» pince à linge, parce qu’il est possible que cela pue
» de partir avant 5h du matin, parce que sinon tu risque de finir dans une décharge à St-Ouen :stuck_out_tongue:

Bon, je suppose que des magasins - bazar qui vendent des alarmes cheap ca existe…

Mais ça :
Youki a décollage vertical

Ca me semble pas mal. Trente balles, contact ils a fermeture, plus qu’a le recâbler, a mettre deux conducteurs en fourche et a poser sur la jante. En esperant que le pipi de youki soi assez conducteur… pour faire claquer le seuil d’ouverture. 30 secondes a 105 dB ça doit etre suffisant pour que les créatures à chaque extrémité de la laisse aient de l’urine sur le pelage.

Bon, c’est décidé, demain je planque

mumble mumble, déplacer la voiture, se mettre en face, noter les gens et les heures.

Pkoi ne pas mettre un panneau sur ta roue ?

Merci de faire pisser votre chien ailleurs.

Prends des photos et fait un tuto… tu me dois déjà celui de la pose moquette, ça n’en fera que deux…

Les chiens et les cons, ça sait pas lire, ou en tout cas ça laisse supposer que…

[quote name=‘good_boy’ date=’ 3 Jun 2005, 14:03’]Bon, c’est décidé, demain je planque

mumble mumble, déplacer la voiture, se mettre en face, noter les gens  et les heures.
[right][post=“365102”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu nous laissera la détials hein ?

Perso je trouve que la meilleure idée c’est celle de la BD que Good Boy a scannée (Joe Bar Team pour ne pas la citer :P).
Tu branches deux fils sur ta batterie, tu les poses là où le chien fait ses besoins…
Après la décharge qu’il se sera pris je peux t’assurer qu’il choisira une autre bécane pour se soulager… et avec un peu de chance la laisse sera aussi conductrice… :stuck_out_tongue:

Parce que bon, oui le pipi c’est conducteur… demandez à celui qui a pas fait gaffe et qui a pissé sur un fil d’enclos à vache :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gimly › date=’ 3 Jun 2005, 17:49’]Parce que bon, oui le pipi c’est conducteur… demandez à celui qui a pas fait gaffe et qui a pissé sur un fil d’enclos à vache :stuck_out_tongue:
[right][post=« 365173 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca me rappelle une news de la rubrique insolite de Yahoo actualités… Un taïwanais qui s’était soulagé sur les lignes à haute tension de la voie de chemin de fer qui passait en dessous. Lui ne le racontera plus.

Sinon, zolie bécane :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Funestelame › date=’ 3 Jun 2005, 16:52’]Ca me rappelle une news de la rubrique insolite de Yahoo actualités… Un taïwanais qui s’était soulagé sur les lignes à haute tension de la voie de chemin de fer qui passait en dessous. Lui ne le racontera plus.

Sinon, zolie bécane  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 365177 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sympa la facon détaché de relater les evenements :stuck_out_tongue:

Perso je trouve que le système de photo est un peu trop couteu pour l’ampleur des dégats…Sinon, franchement, attend déjà de voir si ça se reproduit demain, mais par contre, si il récidive, deux méthode :

  • comme tu ne veux pas de problème avec le maîmaître à son toutou, invite le à boire un coup, et pouf, une petite perte au passage (le maître hein, parce que bon, la bestiole souffre juste d’une mauvaise éducation).
  • la deuxième méthode est surement moin éfficace : tu te lève tôt, tu le photographie d’une manière ou d’une autre :stuck_out_tongue: avec sa bestiole en pleine action, et puis t’envoie ça à monsieur Delanoë. Par contre, en imprimant ça en format A3 et tu en affiche partout dans la rue, avec évidement une qualité permettant de reconaître le maître, c’est peut être assé sadique mais efficace :stuck_out_tongue: ( pour le sadisme, il l’aura quand même temps mérité…).

[HS]
tient, ça me rappelle ce mec que je connaissait qui, dans les rues de Lyon, passait un coup de bombe rouge autour des crottes de chien puis enlevait les sympathique déchet. :stuck_out_tongue:
[/HS]

Ça me fait penser au sketch de François Pérusse, « Chien qui Chie » (y en a qui connaissent ?)
« Excusez moi, je crois que mon jardin s’est glissée sous les pattes de votre chien » :stuck_out_tongue:

7h15, samedi matin.

J’ai été trop tardif.

This means war.

Une chose que vous comprenez peut être pas…Le maitre ne peut pas décider de où son chien va se soulager !!! Je veux dire : mon chien, s’il veut chier à un endroit précis, il le fera de toutes façons !!! Le maître ne peut pas grand chose.

Sinon, je vote pour le répulsif, car la sonnerie 110db, ça explosera méchament les tympans de la bête, et la cruauté envers les animaux (même s’ils se mettent à pisser chez moi, ils y peuvent rien ils se rendent pas compte) c’est le truc que je tolère pas.