Le meilleur amis du chasseur

J’aurais voulut savoir quel était à votre avis le meilleur pet pour chasseur du jeux.
Je pensais pour ma part m’orienter vers un “chat”, enfin un gros gros chat, parce que il tape bien fort et qu’il mange du poisson et ça c’est pratique, surtout quand on pèche.
Par contre y aurait-il un chat particulier qui taperait plus vite ou plus fort qu’un autre ?

Hello,

Ici,tu trouveras la liste des meilleurs avec des vitesses d’attaque inférieur à 2.0. Mais aussi les compétences des pets etc…

Et ici, tous les mobs par type, zone, etc…
Pratique pour les localiser !

Moi j’ai commencé avec un dino raptor comme un peu tout le monde au debut parceque “ca en jete”. Le probleme c’est qu’il mange uniquement de la viande.
Du coup je me suis pris un ours apres, c’est bien costaud et ca mange de tout (viande, poisson, pains…).

Broken tooth, pet de type “chat” dans les badland ( a coté d’uldaman).
1.0 en vitesse d’attaque, 0.7 en furie.
LE pet enti caster quand tu es spé BM.

Je le level en ce moment.

J’ai un reroll chasseur 27 et j’ai recup un sanglier dans le Kraal de Tranchebauge, il est trop beau.
C’est celui qui illustre l’article sur cette instance dans le premier hors serie joystick WoW.
Tout ça pour dire que pour l’instant je privilegie le style au détriment de l’efficacitée :stuck_out_tongue:

Voici un site sympas francais regroupant tous les pets pour chasseurs ainsi que leurs compétences. Tu y trouveras surement ton bonheur :

http://zoowow.free.fr/