Le meilleur du Freeplayer

hello les geeks !

ayant Free et ayant accès àla télévision, je commence à m’interesser au Freeplayer…

sur les conseil d’un site web, j’ai télécharger ADSL TV qui avait l’air vraiment pas mal: enregistrement à heure donnée, périodiquement, time-shiffting, regarder les émissions enregistrée sur sa télévision, regarder une autre émission que ce qui passe sur la Freebox, etc…

bref !

y’a tout de même 2 gros Bemols:

• impossible de commander tout ceci avec la commande de la Freebox (ou j’ai mal regardé mais j’ai un doute…)
  • impossible de voir des vidéos qui sont déjà sur mon PC ! je n’ai jamais d’image et j’ai un son tout haché (en ethernet pourtant).

et vous, qu’utilisez vous comme programme (bien burné de préférence) ?

FreePCVCR, mais tu cherches pour le pingouin, non?

Par contre je ne suis pas sûr que tu puisses le commander avec la Freebox (je ne sais pas si ça existe d’ailleurs). As-tu été voir sur http://www.freeplayer.org ?

Je ne crois pas que ce soit possible. Par contre si tu as une télécommande pour le PC là c’est possible.

Tu veux faire quoi exactement ? Car ADSL TV c’est pour regarder la télé sur ton PC. Si tu veux voir des vidéos qui sont sur ton PC sur la télé, utilise le Freeplayer ou un de ses mods (ex: FreeBrowser).

laOuine.

bon… j’ai confondu les programmes multiposte et le Freeplayer :stuck_out_tongue:
du coup, j’ai pris Freebrowser qui lui, d’après leur site web en tous cas, permet d’intéragir avec le PC grace à la télécommande…
merci !! :stuck_out_tongue: