Le meilleur du punk rock

haaaaaaaaaaaaaaaaaa … je sais je suis a la bourre mais je viens de m’apercevoir que MY group, Pennywise avait sorti un nouvel alboume !!! alors ceux qui l’ont ça donne quoi ???

Greetings au seul group que je downloaderais jamais … :stuck_out_tongue:

Ben y’a la “princesse du punk” auto proclamée, avril lavigne!

pas frapper sur la tete svp

Le dernier album est meilleur que “land of the free” mais ça reste en dessous d’un “full circle” ou un “straight ahead”, d’ailleurs j’ai l’impression que la voix du chanteur est mixée d’une façon trop bizarre. Mais y a quand même 4 ou 5 chansons qui déchirent velu.
Ce qui est excellent par contre c’est le DVD filé en bonus où tu vois les membres du groupe qui t expliquent leur vie, mais surtout qui foutent un bordel pas possible et vomissent dans tous les coins , etça c’est vraiment rigolo.

Avril Lavigne? mouahahahahahahah mais c carrément ****************** ( censure pour insulte )

non sans blague moi je dirai plutot : MxPx ; autopilot off , yellowcard , sex pistols , three doors down ,…;faut que je regarde au fond de ma collection ( offspring a ses debut…quoi que le dernier album “splinter” n est pas mal du tout)

et je reviendrai aussi avec ma geekette qui est une petite punkette egalement ( moi etant bcp plus metaleux

Ah ben cool, enfin des geeks qui ont des bons gouts musicaux…

Bon ben puisque Pennywise, le meilleur groupe de punk à sorti un nouvel album, je fonce l’acheter…

je vais le prendre ce soir moi … quant a pennywise, j’aimais bien unknow road moi aussi … mais ho land of the free? était pas si mauvaix :stuck_out_tongue: A.Lavigne a un avantage … elle est bai … euh fréquentable :stuck_out_tongue: (quoique ça doit faire limite pedo la …)

Hmm … le dernier MxPx je le trouve vraiment douteux, avec un côté pop beaucoup trop prononcé à mon goût… quant à autopilot off, dans son genre c’est pas mal du tout !

Ah yes full circle, excellent.

Mais bon côté “hard” en général, rein ne vaudra jamais un bon vieux Led Zep, les premiers albums de Deep Purple, du Black Sabbath, un petit coup de Janis Joplin, avec une rasade de Jefferson Airplane et … argh faut que j’arrêtes, je me fais du mal.

Meeuuuhhh, Land of the Free, c’est un des meilleurs Pennywise, faut pas cracher dessus, il … poutre ! (je cherchais mes mots)

Et Bad Religion dans tout ça ? Ils sortent bientôt un nouvel album ? Parce que je voudrais pas troller mais ils restent indétronable quand même