Le meilleur magasin de jeux videos sur paris ?

voila j’aimerai grouper mes achats de noel en une fois, alors je cherche le magasins avec le plus grand rayon de jeux videos sur paris que vous connaissiez …
(en gros il me faut : starcraft, warcraft 3 avec extension, mario football , guildwar collector, mario kart ds et kingdom heart sur gba, voire garou mark of the wolves sur dreamcast et le jeu avec pad pour mecha sur xbox).

Et je ne peux pas commander sur le net.

Merci

Bussiere

le virgin des champs elysées ?
la fnac des halles ?
la fnac du cnit avec en combo le virgin des 4 temps juste en face ?

[quote=“gnocchi, post:2, topic: 26220”]le virgin des champs elysées ? (trop petit 4 malheureux rayons)
la fnac des halles ? (pareille leur rayon jeu video est trop petit un quart d’un etage et encore 30 jeux par console a tout casser)
la fnac du cnit avec en combo le virgin des 4 temps juste en face ? (idem (fanc la defense pas plus de 30 jeux par console aussi je dirais a vue de nez) + ils n’ont que les jeux recents)[/quote]
merci quand meme

Je doute que tu trouves tout ca au meme endroit (pal & ntsc).
Essaye la rue voltaire entre oberkampf & republique, t’as pas mal de boutiques.
Sinon tu as aussi la rue d’arras, le magasin famitsu qui a pas mal de choix (et 2 ou 3 magasins pas loin)

LoneWolf
Faut que j’arrete d’y aller, ca fait mal au larfeuille.

Sinon, dans le quartier latin, vers St Michel / St Germain, tu as l’ex-Fnac Micro, Scoregames et quelques autres petits magasins. Comme les titres que tu cherches sont pour la plupart assez répandus, tu devrais les trouver sans problème. Par contre, pour Garou et Steel Battalion, les adresses de Lone me semblent plus indiquées.

D’ailleurs, je profiterais bien de ce thread pour demander si certains ont rencontré au cours de leur shopping de Noël des magasins ayant encore en stock des dreamcasts NEUVES. J’en ai vu en vente sur priceminister mais je préfèrerais, autant que faire se peut, un magasin physique.

GiomBee> essaye d’appeler J-Type. Mais j’espère que tu es un homme riche parce que les prix… :stuck_out_tongue:

Ouch, ouais, 75 euros d’occase … :stuck_out_tongue:
mais pourquoi ma vieille DC ne m’a pas lâché au moment où les hypermarchés les destockaient à 50euros ? :stuck_out_tongue: