Le MMORPG/RPG du jour

Vous aviez fini Diablo, adoré Diablo 2, vous trouvez Anarchy Online trop puissant, Dark Age Of Camelot Révolutionnaire ? Vous n’avez pas encore tout vu !
Faire de l’xp, vendre ses items, en racheter d’autres, monter en puissance, devenir un shaman sur puissant, et plus que tout, gagner du level. Vous aimez ca hein ? Et bien réjouissez vous, car voici progressquest. Il a tout pour plaire : une interface simple et intuitive, aucun problème de ping, des serveurs en nombre suffisant pour la charge, des quêtes par centaines, des races multiples et variées, des sorts à ne plus savoir qu’en faire, etc, etc, etc. Et le plus drôle : totalement GRATUIT. Non, vous ne rêvez pas, gratos, pas un rond, peau de zob, c’est tout ce que ca coûte. Bref, assez parlé, venez nous rejoindre en téléchargeant le client juste .

Un jeu exceptionnel ! Les Fallouts et autre Baldur’s Gate peuvent aller se cacher =)

Ouinn, il n’y as pas de version bsb/opensource/beos

et en plus tu peux bosser en meme temps le reve quoi :wink:

Héhéhé cherchez « Poil » comme joueur danes les 3 monde :wink:

Je comprend riiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!

J’ai le "jeu’ qui troune depuis qqs heures (le temps d’un ciné) et mon perso monte en stats mais c’est une fenêtre de programme !!!

c’est clair … c’est louche comme jeux…

pas tres ergonomique

bon euh… ce jeu nécessite des précisions…

C’EST DE L’HUMOUR DE MMORPGiste !

si vous avez jamais joué à EQ/AC/AO/DAoC vous pouvez pas comprendre…

les jeux sus-cités se résument à faire monter sa barre d’xp pour devenir gros bill…

progressquest c’est la revanche… ca monte tout seul :slight_smile:

Looooooool

C’est vraiment trop con comme prog !!!

C’est clair, même ton Dungeon Siege préféré …