Le mod favori de Christophe Lambert

On ne l’attendait même pas mais le voilà : le fameux mod Fortress pour Enemy Territory. Pas besoin de présentation puisqu’il s’agit tout simplement du portage du mod Quake 3 sur le moteur d’Enemy Territory. La bonne nouvelle, pour ceux qui ne suivent pas, c’est que c’est totalement gratuit. Effectivement, pour y jouer vous aurez uniquement besoin d’Ennemy Territory, de son dernier patch (1.02), et du mod proprement dit. Les joueurs Linux n’ont même pas été oubliés.

Vous trouverez tous les miroirs ici. Enjoy !

Sources :[ul]
[li]http://www.etfgame.com (saturé en ce moment)[/li][li]http://www.planetetf.com[/li][/ul]

[quote name=‹ remouk › date=’ 17 Jan 2005, 14:27’]On ne l’attendait même pas mais le voilà : le fameux mod Fortress pour Enemy Territory. Pas besoin de présentation puisqu’il s’agit tout simplement du portage du mod Quake 3 sur le moteur d’Enemy Territory. La bonne nouvelle, pour ceux qui ne suivent pas, c’est que c’est totalement gratuit. Effectivement, pour y jouer vous aurez uniquement besoin d’Ennemy Territory, de son dernier patch (1.02), et du mod proprement dit. Les joueurs Linux n’ont même pas été oubliés.

Vous trouverez tous les mirroirs ici. Enjoy !

Sources :[ul]
[li]http://www.etfgame.com (saturé en ce moment)[/li]
[li]http://www.planetetf.com[/li][/ul][right][post=« 323132 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

et hop emerge :stuck_out_tongue:

Koubiak

c quoi ce mod, je ne connais pas. bien vu le titre foireux de la news, c’est exactement ce à quoi j’ai pensé en lisant le coprs de la news avant de découvrir le titre…

Ahah trop bien le titre (il a été mis par celui qui a validé la news) :stuck_out_tongue:
Sinon, pour résumer, c’est du jeu par équipe avec des classes de personnages. Assez difficile au premier abord, il devient vraiment addictif par la suite (enfin, moi j’dis ça, j’y ai pas encore beaucoup joué) :stuck_out_tongue:

En attendant TFC:source… Nan vraiment ca fait du bien un peu de neuf pour enemy territory meme si le jeu de base est tout simplement enorme!

Ce jeu déchire. Vraiment.

j’aime tellement et que je n’ai même pas le courage d’installer ce mod, mais je le ferait surement un jour…

Ce n’est pas vraiment en rapport avec ce mod mais est-ce que certain d’entre vous on des nouvelles sur l’adaptation d’Urban Terror sur ET? J’ai la flemme de dégainer Google…
Sinon Fortress est pas mal du tout.

Merci d’avance

Oualalala ça me rappelle ma jeunesse ces maps… Bon, c’est pas le mod ultime ce truc mais ça reste très très fun. Mais depuis, je suis devenu un fan de Urban Terror et effectivement, va falloir que je sache si le portage sur ET avance…

[quote name=‹ Caféine › date=’ 23 Jan 2005, 02:50’]Oualalala ça me rappelle ma jeunesse ces maps… Bon, c’est pas le mod ultime ce truc mais ça reste très très fun. Mais depuis, je suis devenu un fan de Urban Terror et effectivement, va falloir que je sache si le portage sur ET avance…
[right][post=« 324896 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: pareil
les bonnes vieilles maps du temps de quakeworld :stuck_out_tongue:

Méééééééédiiiiiiiiiiiicccccccc :stuck_out_tongue:

Hey velo, faut qu’on retrouve des gens pour faire une team. Ca me ferait bien délirer de rejouer un peu sérieusement sur Fortress. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 23 Jan 2005, 03:43’]Hey velo, faut qu’on retrouve des gens pour faire une team. Ca me ferait bien délirer de rejouer un peu sérieusement sur Fortress. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 324902 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Trouver, parce que meme avec un bon GPS, ca va etre dur retrouver des anciens quakeworldien :stuck_out_tongue: ( a par Ran :stuck_out_tongue: )

M’enfin si y a des petits jeunes qui veulent s’eclater avec nous

inscription is here :stuck_out_tongue:

Petit soucis, il ne trouve aucun serveur, ca vient de moi ?

Ouaip, y’en a plein :stuck_out_tongue: Bon, dodo. :stuck_out_tongue:

Et bien qu’est ce qui peut foirer sachant que et classic fonctionne nickel

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 23 Jan 2005, 12:13’]Et bien qu’est ce qui peut foirer sachant que et classic fonctionne nickel
[right][post=« 324928 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Qu’utilises-tu pour trouver des parties?
Personnellement j’utilise The all seeing Eye et je n’ai pas ce problème.
Sinon je ne suis pas contre de jouer avec des personnes de la zone, certes je suis trop jeune pour avoir connu la période dont parle Caf’ mais ça me tente bien de faire quelque parties. Mon niveau n’est pas fantastique mais la perfection n’est approchable que par la répétion.
Comme ça je pourrais dire à mes potes que j’en ai mis plein la figure au grand Caféine… :stuck_out_tongue:
Ou pas…

[quote name=‘Snake74’ date=’ 23 Jan 2005, 19:00’]Qu’utilises-tu pour trouver des parties?
Personnellement j’utilise The all seeing Eye et je n’ai pas ce problème.
Sinon je ne suis pas contre de jouer avec des personnes de la zone, certes je suis trop jeune pour avoir connu la période dont parle Caf’ mais ça me tente bien de faire quelque parties. Mon niveau n’est pas fantastique mais la perfection n’est approchable que par la répétion.
Comme ça je pourrais dire à mes potes que j’en ai mis plein la figure au grand Caféine… :P 
Ou pas…
[right][post=“325006”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Aucun soft, juste le play online du jeu…

[quote name=‘ZGoblin’ date=’ 23 Jan 2005, 20:03’]Aucun soft, juste le play online du jeu…
[right][post=“325021”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca doit venir de ça, je pense. Tu devrais utiliser The all seeing eye ( http://www.udpsoft.com/eye2/index.html), ce soft est bien pratique et pour ma part je n’ai jamais eu de problème pour ET alors que le mode de recherche ingame m’énervait au plus haut point.

[quote name=‘Snake74’ date=’ 23 Jan 2005, 20:22’]Ca doit venir de ça, je pense. Tu devrais utiliser The all seeing eye ( http://www.udpsoft.com/eye2/index.html), ce soft est bien pratique et pour ma part je n’ai jamais eu de problème pour ET alors que le mode de recherche ingame m’énervait au plus haut point.
[right][post=“325030”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En fait, c’est un problème de version, y’a des patch a télécharger ? ou alors c’est juste mon installation qui n’est pas correct.

Moi je suis super chaud aussi :stuck_out_tongue:

je me suis remi il y a qql jours a ET simple et j’ai tester rapidos FORTERESS , c 'est pas trop mal , mais il me semble un peu plus péchu que le mod de base SOIT

tout cela pour dire , que une team [caf]sa me brancherais bien ^^

Ji, un pti jeune +++ :stuck_out_tongue: