Le Monde de Némo, premières critiques

C’est ce week-end que sort la nouvelle production Pixar aux US. Du coup, quelques critiques d’avant-premières presse fleurissent sur le Web. Ain’t it Cool News notamment, nous rassure : Le Monde de Némo est très bien, comme en témoigne ce long article.

Vous serez ravis d’apprendre qu’un premier teaser de THE INCREDIBLES, la prochaine production maison est projetée avant la séance… donc peut-être disponible ce week-end sur le Web ! Le contenu du teaser est d’ailleurs en partie retranscrit dans cette critique. Némo sortira le 26 Novembre en France (Grrr…).

Tant qu’on y est, je vous livre les dernières infos que j’ai pu glaner sur d’autres films d’animations 3D prévus pour les prochains temps.

• Kaena, La Prophétie. (Le 4 Juin) : on en a déjà parlé il y a peu…

Chez Pixar :

• Le Monde de Némo. (Le 26 Novembre).

• The Incredibles. (2004) : les aventures d’une bande (famille ?) de super-héros. Scénario pondu par l’auteur du Géant de Fer.

• Cars. (2005) : D’anciennes voitures de collection remonte la mythique Route 66 (une Coccinelle ?).

Chez Dreamworks :

• Shrek 2. (été 2004) : Shrek rencontre ses beaux-parents qui découvrent que leur fille est devenue une ogresse !

• Sharkslayer. : Les aventures d’un petit poisson dans l’océan ?! Qui a copié qui ?

Chez les autres :

• Robots. : par l’équipe de L’Age de Glace.

• Le Manège Enchanté. : Et oui, Pollux revient…

• FoodFight ! : Ou comment de mythiques mascottes de grandes marques vont lutter face à un nouveau venu dans les épiceries (!!).

Voilà de quoi nous occuper pour les années à venir… SVP un Monstres et Cie 2 ou un Toy Story 3 !

Source : Ain’t it Cool News et Ciné Live.

On devrait etrangler l’enfoiré qui a choisis cette taille de police et lui expliquer qu’on s’en tape de sa vie… j’ai craqué avant la fin je sais meme pas ce qu’il en pense du film cet animal !
Si quelqu’un a eu plus de courage que moi qu’il veuille bien m’en faire part
Ce message a été édité par Maud!T le 29/05/2003

j’ai pas compris ce que tu dit Maudit…

sinon merci pour le petit bilan des films que je loupe jamais (ceux d’animation )

Pareil, c’est bon ça, on dirait que la machine est bien lancée, ya plein de projets qui poussent de partout et c’est tant mieux

Ceux qui ont fait Ice age je vais pas les louper eux, des génies 

[quote]j’ai pas compris ce que tu dit Maudit…

sinon merci pour le petit bilan des films que je loupe jamais (ceux d’animation )[/quote]Haaaa ? y a que chez moi qu’il y a une police taille 28 assorties d’une couleur vraiment moisie ?

IE6 powered c’est peut-etre pour ca mais j’arrive pas a me resoudre a changer
Detoute facon j’irais le voir les yeux fermés (enfin c’est maniere de dire )
Aucun des travaux de la dream team pixar est a jeter, ce serait etonnant que celui ci deroge a la regle pointilleux comme ils sont ca va etre un bonheur pour les yeux l’humour en plus !  

decidement je suis distrait comme garcon moi !!

[quote]Aucun des travaux de la dream team pixar est a jeter, ce serait etonnant que celui ci deroge a la regle pointilleux comme ils sont ca va etre un bonheur pour les yeux l’humour en plus ![/quote]Le premier Toy story était juste chiant comme la mort…joli mais d’un chiant.