Le monde s'enfile....et vous?

Excusez le titre à deux balles, mais pendant que certains font (ou vont faire ) pleurer leurs banquiers en 10 leçons :D, d’autres plus modeste (qui a dit fauché???) voudrais se prendre un petit abonnement et aussi un telephone tant qu’a faire c’est plus pratique. :smiley:

Donc voilou, je cherche quelque chose aux alentours de 800 heu non 80 € ou moins en pack chez orange à priori (ou ailleurs si vous arrivez à me convaincre)

Je pensait prendre le Motorola C330, qu’en-ce que vous en pensez, du bien, du mal, vous conseillez quoi dans le genre???

Merci d’avance :smiley:

PS: un jour quand j’aurais des tunes moi aussi je me payerais un téléphone de bourgois…peut etre :stuck_out_tongue:

Confirmation : mon nokia 3310 (copain Neomattrix :cool: ) tient très bien depuis les 3 ans que je l’ai.
Sa batterie par contre est un peu floklo … Exemple : j’ai trois barres de recharge qui s’affichent et il va me couper ma conversation en plein milieu comme si il était à plat… :casstet: Donc je change ma batterie : 30 € sans passer par la case départ :stuck_out_tongue:

merci de toutes vos remarques le gars :slight_smile:

en fait j’ai été trop con,car le sony ericsson T300 etait à 100 euros pendantun petit moment et j’en ai pas profité… :-/

ash>je termine mes etudes dans 28 jours :wink: mais je gagnerais pas des sous tout de suite, je prends un peu de vacances :wink: et je trouve du boulot (donc y me faut un portable…CQFD ;))

du coup,je pense que je vais prendre le pack sagem myx5 à 99 euros moins 20 de reduction

si quelqu’un dans ce forum s’oppose à cet achat, qu’il le dise maintenant ou se taise à jamais :wink:

moi j’ai un pack orange/sagem MyX5 à 50€ (dont 30 remboursés) soit 20€ le telephone avec un optima. Je suis content du téléphone pour le moment, super son, super écran, kit piéton fournis, plein de fonction de geeks (dont le DL de musiques fonds etc par IR ou COM) mais j’ai pas testé grand chose à ce niveau.

Donc pour le moment je le trouve tout simplement parfait, je verrais avec le temps si la fiabilité est au rendez-vous.

Oui, bon les nokia en eux meme sont peut etre bon mais leurs battries ; c’est de la */!!"&"’"é en boite… Et encore c’est gentil…

[quote]Bon il faut 500 étoiles de plus maintenant… ;)[/quote]500 étoiles?
Tu veux devenir une galaxie, ma parole ! :slight_smile:

Sinon, pour revenir au sujet du thread, je tiens à signaler que mon Nokia 3310 tient bien, contre chocs et nuits passées sous la pluie (oui, un oubli :stuck_out_tongue: ), contrairement à l’Ericsson d’un pote, en rade alors qu’il l’a eu à Noël. :wink:

Donc Nokia rulez, c’est du solide.

[quote][Mode j’aide Ash_Barrett pour sa 4e étoile ON]

Sifflement innoncent… Et sinon, Ash, ton Motorola, tu penses le changer pour autre chose bientôt ? :cool:

Sifflement innocent bis… :slight_smile:

[Mode j’aide Ash_Barrett pour sa 4e étoile OFF][/quote]
Merci de m’aider à flooder avec autant de… discrétion. :wink:

Oui je pense le changer d’ici 6 mois grand maximum ! je termine mes études et je gagne des sous dans 5 semaines…

Par contre je n’y connais pas grand chose en téléphone portable. Donc je serais bien incapable de te dire ce que je vais choisir. Cahier des charges : Je veux un beau logo, je veux des menus rapide, envoyer des texto constitué de plusieurs sms, avoir une belle sonnerie.

Bon il faut 500 étoiles de plus maintenant… :stuck_out_tongue:

Moi, Panasonic GD93 depuis 2 ans, et je peux vous dire que j’en suis très content. Pour un portable de cet âge, et surtout vu le nombre de fois où je l’ai fait tomber (sans coque de protection, bien sûr… :cool: ), le fait qu’il fonctionne toujours est tout à son honneur…

Avant, j’avais un autre Panasonic, et j’en étais très satisfait aussi, donc… Je recommande Panasonic ! Tu peux trouver leur GD67 (un des derniers) aux alentours de 80 euros, normalement, et il est vraiment très bien : plein de fonctionnalités, couleur, … Bref, top ! (pas autant que leur GD87 avec caméra intégrée qui est une vraie tuerie, mais là, on n’est plus dans la même catégorie de prix… Environ 380 euros, Glup !)

[Mode j’aide Ash_Barrett pour sa 4e étoile ON]

Sifflement innoncent… Et sinon, Ash, ton Motorola, tu penses le changer pour autre chose bientôt ? :cool:

Sifflement innocent bis… :jesors:

[Mode j’aide Ash_Barrett pour sa 4e étoile OFF]

J’ ai pire !!!..

(OUI OUI C’ est possible !!)

Le ALCATEL One Touch 311… :jesors:

C’ est vraiment une merde…Le « joystick » si on peut appeller ça comme ça merde tout le temps… :mad2:

ALCATEL SuX !! :fuck:

LE seul truc sympa, c’ est que j’ ai pû me faire une sonnerie Morrowind… :stuck_out_tongue:

J’ai un motorola T192 : C’est une belle merde : Lent et buggé (!).
C’est un bas de gamme. OK, mais il y a des limites.
Donc Motorola : non ! :casstet:

Bon, je viens de relire ce thread et effectivement y’a des arguments contre sagem :smiley: mais en même temps à 79€ le pack il est quand même vachement intéressant…:wink:
j’ai juste qu’a mercredi prochain pour me decider…Arf chaud :expressionless:

est-ce qu’autres que majinboo peuvent dire du bien de sagem??? :stuck_out_tongue:

Ca fait un an et demi que j’ai mon sagem mw3026 et j’ai jamias eu aucune merde, mais y’en a qui critiquent cete marque. En fait ils vendent le myx5 moins cher en partie car ils peuvent compte sur leur image de marque (comme nokia ou ericson ) pour faire vendre.

C’est vrai que le sagem myx5 à bcp de choses pour lui mais j’ai un a priori sur sagem donc j’hesite…
il est vachement moins cher que des portables equivalent (louche non??? ) et j’ai pas entendu que du bien de sagem…la tenue des batteries tout ça…

à coté de ça, nokia je sais pas trop quoi en penser…

bref j’hesite, c’est lourd :expressionless:
help me…il est pas bien le motorola???

T’as des packs tres abordable chez orange (situ prends un abonnement bien sur) Je te conseille le myx5 de sagem, il est petit mais possede un grand ecran couleur, la qualité des sonneries est bluffante.

ouais super :bof: :tusors:

ça se vent des forfaits sans portable???
j’en sais rien moi…
et pis j’m’fout je suis honnete :na:

d’autres idées ??? au fond non???

[EDIT] en même temps si y’a magasins d’occaz pourquoi pas…mais je sais pas où chercher là…

[Edité le 20/2/2003 par CaptainFace]

[message effacé par Faskil]
putain, t’as pas oublié d’être con toi…

[Edité le 21/2/2003 par Faskil]