Balisto, c’est ma vraie nature. Le naturel, c’est tout pour moi. Je suis nature, je n’y peux rien. Je m’habille en coton, je pète, je rote, je grimpe aux arbres. Dans ma vie Geek, je n’avais pas franchement de possibilité d’être nature. Toute cette technologie, cette consommation de courant, ces émissions magnétiques… Bref, à un moment, Microsoft m’a sauvé la vie. J’ai pu enfin être en adéquation avec mon côté nature. Le géant du logiciel avait enfin sorti le “natural keyboard” : joie, bonheur, félicité…
mode / machine à remonter le temps on
Je débale, je tombe sur un clavier tout tordu : mécékoicètedobe ? Grmblblblb je dois réapprendre à taper avec ces foutus positionnement de touche. J’avais, après un dur labeur, réussi à apprendre à taper sans regarder. Avec ce clavier, c’est tout foutu, je tape sans arrêt à côté. M’a pas l’air d’être trop naturel ce clavier…
mode / machine à remonter le temps off
Aujourd’hui, enfin, Microsoft le reconnait enfin. Le natural Keyboard n’était pas naturel. Il faut attendre 2004 pour qu’enfin, on reconnaisse que je m’étais fait chier à ré-apprendre à taper au clavier. C’est pas trop tôt, mais c’est rigolo……