Le New Joy est arrivé ! et SURPRISE !

J’ai réçu mon JOYSTICK aujourd’hui !! Que ceux qui ne l’ont pas encore deçu ne soit pas dégouté : IL N Y A PRESQUE RIEN DEDANS… mais c’est toujours un TRES grand bonheur de le recevoir :wink:
Bon voilà mais je n’écris pas ici pour vous annoncez cela ! (ca serai du flood sinon :D)
J’ai DECOUVERT un petit message cahé sur la tranche du JOY (et oui vous me direz que je ne suis pas très observateur mais je ne pense pas être le seul :() et EN PLUS ca fait le 4ième numéro sur lequel il y a écrit des connerie sur la tranche…
P.S : en ce qui concerne l’observation QUI ? avait repéré la vanne dans l’édito du sommaire des CD du numero de janvier ?
Bonne soirée à tous moi je retourne lire MON JOY :smiley:

En tout cas felicitation a eux pour leur couv !!! Elle est vraiment excellente ( ca change des couv’ a moitie psychedelique qui rendent aveugle ).
Et puis l’edito de Ackboo du mois dernier du coup a prit un autre relief :P)

Ce mois ci je croyait que cété la pub pour le managing de chevaux mais apparenment c un vrai jeux !!!

moi dans les joystick un peu plus rescent ce qui me fait poilé c’est les fausse pub: « Max le sourd » ou « GPT4 » avec les classification:« déconseillé à ta mère » ou « déconseillé au mauviettes » mais depuis deux numéro yapu rien… où qu’elle sont?? :wink:

[Edité le 1/2/2003 par GUIGUI]

On peut lire un texte un peut plus long sur le numero de Novembre 2002 Joy 142 je cite “Je me suis longtemps demandé si l’on pouvait écrire sur la tranche du magazine. Apparemment oui. Il semblerait meme qu’il ait plus de place qu’il n’y parait. C’est un peu comme la fois ou l’on est rentré a 9 dans la 206 d’Ackbo. Ca parait pas come ca mais c’est surement grand a l’interieur. Bon si mes calculs sont exact normalement je devrais eter a la limite du lisible là” Je peut vous affirmé un truc après mon experience c’est dur de recopier un texte qu’il y a sur la tranche lol.

Moi je remarque surtout que depuis 5 mois il n’y a plus le titre d’un jeu sur la tranche du joy (ils testent peu être plus les jeux et ils se sont mis à la cuisine :pleure:)…

Concernant les textes marrants sur la tranche des Joys, ça fait un bout de temps qu’il y en a, je me souviens que pendant un moment, c’étaient des proverbes bien fendards, ou alors des jeux de mots sur le nom du mois de parution bien marrants, allez je prends un Joy au hasard : Octobre 2002, sur la tranche : “Mangez des poules” :pleure: