LE New site de ma boite "artsonik"

http://www.artsonik.com

voila, c’est la version 2.0 du site de la boite ou je tente d’exercer un semblant de talent,
dites moi ce que vous en pensez, etc etc :wink:

je vous direz apres ce que jai fait sur le site ou « dans » le site, comme tu veux tu choises :wink:

Je rejoint un peu tout le monde ici : c’est vraiment superbe :thumbup: !!!

(juste les infobulles ce serait une bonne idée)

bha merci :wink:

c’est constructif est assez vrai :smiley:

J’aime beaucoup, design très chouette.

Et les fonds d’écrans sont droit dans le style que j’apprécie (un peu RazorArt par certains cotés)

Et le logo qui bouge en haut a gauche est super chouette :stuck_out_tongue:

J’aime bien l’animation des sous-menus, avec l’espèce de bestiole (ouais ok c’est des carrés qui forment un ver, mais passons) qui arrive, j’ai pas pu m’empecher de cliquer dessus pour essayer (bon y c’est rien passé…)

Bien sympa donc. Et joli pour du flash, pas trop lourd, musique agréable, animations discrètes mais jolies.

Très très beau site (hormis l’absence des infos bulles :D)…
Je voulais juste dire que www.cinemaniacs.com ne semble plus répondre, ce qui est dommage car c’est la deuxième icône de la barre à droite :stuck_out_tongue: Si jamais ça continue, il faudra peut-être songer à une inversion pour le repousser un peu :frowning:

merci pour vos avis :wink:

alors pour les infos bulles, je suis assez d’accord, pour le mode pop up, moi aussi jai horreur de ca, mais en fait, cetait un dileme, pour que le site passe chez un mec en 1024 fallait qon vire les menus de IE, dou → pop up, pour utiliser le max de place :frowning:

merci pour le lien téfal, c’est corriger now :smiley:

sinon, bha apres les gouts et les couleurs ;), donjhon, je voudrais bien voir le site auxquelle tu fait référence, parceque on est partie de rien…

puis j’aimerais savoir ce que c’est pour toi un site imaginatif, puisque celui la ne l’est pas :stuck_out_tongue:

alors, un peu d’autobrossage de pompe :D, moi jai fait les tout les fonds, les wallpapers, et les petites anims en 3d, truks qui tournent, cubes machin etc, jai fait le logo et le sigle de la boite aussi :slight_smile:

au fait, pour la musique, on est d’accord, mais chutttttt, c’est le boss qui la faite :D, cliquez sur option → off :stuck_out_tongue:

et l’intro, bha faute de temps, et chuttt aussi c’est la meuf du boss qui la faite :stuck_out_tongue:

encore merci :slight_smile:

Alors, fin du suspens ?
Moi je dis : je veux savoir ! :slight_smile:

euh le numéro de tel est en bas dans contact, donc assez accessible

c’est tres tres beau, franchement, mais le fond sonore est répétitif, sinon tout bon

et aucun pb avec opera 6, ce qui n’est pas rare mais apprécié :slight_smile:

[Edité le 8/1/2003 par mercs]

Tu sais fus!on, une boite de Dev graphique et web doivent en mettre plein la vue au futur client d’où l’abondance de matière. si tu va voir leur prod, tu verras que tous leur site ne sont pas comme ça (enfin je dit ça mais j’ai été voir que celui du Transporteur).

Salut . Techniquement ce site c est du tout bon . On sent une bonne maitrise des outils du web design.
Mais pour faire l avocat du diable , si je devais formuler une critique je dirais que c est peut etre un peu trop " experimental ".
Ce que je veux dire c est que ma mere par exemple qui a deja de la peine a acheter un bouquin sur amazon.com serait assurément pommée sur un site tel que celui ci.
Bon , l essentiel est encore que le design colle au public visé .

Tefal va pas ici non plus…

Trop trop long pour mon 56k

[quote][quote]c’est super bien fait ! :wink:
j’ai seulement survolé vu que je suis au boulot mais c’est… euh… animé !! :wink:
c’est un site fais a la dure avec le bloc-note ? vous utilisez quoi comme programme ?
j’y connais que dalle mais comme j’aimerais apprendre a bidouiller un site (oui ca fais super longtemps que j’y pense)…

ps: Tefal n’as pas de site ? le lien fais que dalle…[/quote]
c’est du flash, donc fait avec le logiciel Flash de Macromédia.

Moi j’aime bien, mais je rejoins Don au sujet des infobulles. sinon l’intro est un peu répétitive [/quote]
Ah… 2 fois l’intro répétitive déjà…

Et les info bulles ca serait pas con de fait…

[quote]c’est super bien fait ! :wink:
j’ai seulement survolé vu que je suis au boulot mais c’est… euh… animé !! :wink:
c’est un site fais a la dure avec le bloc-note ? vous utilisez quoi comme programme ?
j’y connais que dalle mais comme j’aimerais apprendre a bidouiller un site (oui ca fais super longtemps que j’y pense)…

ps: Tefal n’as pas de site ? le lien fais que dalle…[/quote]
c’est du flash, donc fait avec le logiciel Flash de Macromédia.

Moi j’aime bien, mais je rejoins Don au sujet des infobulles. sinon l’intro est un peu répétitive

euh… c’est pas ce site par hasard ? [/quote]nan loupé !! mais bien tenté :wink:
C’etait un site avec la meme image d’etoile par derriere… put1 je finis un mail à mon boss et je cherche ca.

euh… c’est pas ce site par hasard ?

bon ,le liens vers la newsletter tefal (dans la section communication) ne marche pas chez moi.
attention c’est peut etre parce que je surf depuis un mac.

aussi non , c’est tres joli et assez fluide.

par contre, ce que je deteste c’est le temps que tu doit passer avant de retrouver une info (genre "zut c’est quoi leur num de tel? attend je regarde sur leur site et je te dis ca dans 30 sec… a non ce sera plustot 3 min.

je sais, ca peut paraitre futil, mais moi ca m’enerve.

J’aime bien le Design du site, tres hi-tech. En ce qui concerne la navigation, des petites infos-bulles seraient les bienvenus, car il faut cliquer pour savoir à quoi correspond le bouton (ormis certains bien comprehensibles).
Il m’a fait vachement penser à d’autres sites en Flash, d’un gars qui avait fait le site d’une boite de nuit et d’autre, le meme style d’animations par derriere, la meme maniere d’afficher les boutons/transitions, etc… (put1 faut que je retrouve le nom !! je crois queje l’avais trouvé grace à Praktika)

Sinon tout comme c0unt0, j’ai du me forcer pour pas fermer la fenetre immediatement apres son passage en plein ecran (enfin ouverture maximisée plutot).

Donc propre dans tous les cas, peut-etre pas tres imaginatif mais bien construit. Les petits defauts ne sont pas bloquant ou irrationnels, c’est plutot une affaire de gout (mode plein ecran) ou de clairvoyance (étiquette du bouton).

[Edité le 7/1/2003 par Donjohn]

J’aime bien le site ouais mais comme dis plus haut, si il y a bien un truc soulant c’est se retrouver avec un pop-up sans rien demander avec l’autre page en fond qui sert plus à rien…

Je vois pas trop ce que ça apporte comme truc (ptet un plus grand format mais bon…) et c’est plutot emmerdant :pleure:

au sinon c’est tout bon (enfin une musique de home page qui fait pas mal à la tête :stuck_out_tongue: )

Arf, c’est assez vrai ma foi :pleure: