LE New site de ma boite "artsonik"

merci merci :pleure: continuer :stuck_out_tongue:

tonitonio : c’est un site de professionnel :wink: c’est pas mon site, c’est celui de ma boite, auxquel jai participé, et c’est lavis des geeks de la cafzone que je veux :slight_smile: pas ceux qui se branle le chapo dans praktika, meme si on en tiens compte aussi :wink:

merci quand meme :wink:

Très joli en effet ! :thumbup:
Mais je rejoins c0unt0, on devrait avoir le choix au moment du splash screen entre version plein écran ou version popup.
A noter tout de même que sur mon P2-450 pourri du taf c’est quand même assez lent et ce malgré le changement de configuration (p2 p3 mac) :pleure:
Et si tu veux un avis de professionnels du webdesign, je te conseille de poster ton url sur le forum de Praktica. Ils sont parfois très durs mais tu pourras en retirer de judicieux conseils. :stuck_out_tongue:

Nivo d-zine, j’aime bien, c bo ca bouge et tout, le seul truc qui m’enerve c’est le passage en full screen de la fenetre du navigateur, ca, ca m’agasse, faut avouer :pleure:

Ca roxxor :open_mouth:
agaga !

Seul truc, l’anim en fond de l’écran principal m’a tapé sur la rétine (aïe), elle est un peu trop colorée par rapport au reste, enfin c’est ptet fait exprès ? En tout cas chapo.

Moi j’aime bien…
L’intro est pas mal bien qu’assez répétitive.
L’animation du logo en haut a gauche est cool
Et les ecrans de chargements aussi.
La navigation se passe bien.
Bon site oui…

c’est super bien fait ! :pleure:
j’ai seulement survolé vu que je suis au boulot mais c’est… euh… animé !! :stuck_out_tongue:
c’est un site fais a la dure avec le bloc-note ? vous utilisez quoi comme programme ?
j’y connais que dalle mais comme j’aimerais apprendre a bidouiller un site (oui ca fais super longtemps que j’y pense)…

ps: Tefal n’as pas de site ? le lien fais que dalle…