D’après Yahoo, citant le Daily Record, Pierce Brosnan s’arrêterait au 22e épisode (qui devrait sortir en 2005 -merci JahuKhan-). Et sans vouloir etre méchant c’est pas plus mal.
Pour lui, son successeur désigné serait Clive Owen, ben perso je trouve que c’est une 'achement bonne nouvelle !
Yahoo cite comme films Gosford Park et Croupier, que je n’ai pas vu, et La mémoire dans la peau, `dans lequel il jouait le sniper chargé de tuer Jason Bourne, celui qui se cachait dans les hautes herbes
Et surtout, il joue dans tous les courts-métrages-promo de BMW, que je recommande chaudement à tout le monde, ils sont réalisés par des maitres (John Woo, Ang Lee, Guy Ritchie, Ridley&Tony Scott) et se payent des castings plutot sympa (Gary Oldman, Madonna, James Brown, Don Cheadle) .
Donc, si il est vraiment retenu comme 007 (si il accepte surtout, apparemment), ben franchement ca sera de la balle (a supposer bien sur que le scénario et les effets spéciaux suivent…) Ce message a été édité par woupy le 02/10/2003
Ben je sais absolument plus où je l’ai lu, mais je croyais que le prochain était pas avant 2005 - avec Brosnan - et qu’il avait laisser dire qu’il serait partant pour 2 autres episodes et plus si le coeur lui en disait…
Par contre je sais que le bonhomme là est sentit comme son successeur d’aprés les chefs de fan club
Les 007 avec Brosnan sont 50/50 pour moi. En fait Goldeneyes je l’ai bien aimé. Demain ne meurt jamais je l’ai trouvé daubasse, celui d’aprés moyen et le dernier trop bien
EeeeeHH! Mais il pas beau du tout!! C’est pas James Bond! C’est vrai qu’il est mieux que Robbie Williams qu’on préssentait également pour le rôle mais quand même…
On l’a quand meme echapper belle, à un moment il était question de Robbie William.
Pfff .
Sinon ça fait des années que Spielberg reve d’en realiser un, quand se décideront ils à lui en faire faire un.
Edit: tiens Zoyo tu m’a devancées d’un poil sur le Robbie Ce message a été édité par Vieux_Gars le 02/10/2003
[quote][…]
Sinon ça fait des années que Spielberg reve d’en realiser un, quand se décideront ils à lui en faire faire un.
[…][/quote]Ah non pitié… Pas ça… Je l’aime bien Spielberg mais quand je vois les derniers films qu’il a fait (Attrape moi si tu peux Non non ca ira merci ou le technodélirantsomnolant Minority Report) je suis pas du tout persuadé qu’il serait bon dans l’exercice… A moins bien sur de retrouver la touche d’antant…
[quote]Ah non pitié… Pas ça… Je l’aime bien Spielberg mais quand je vois les derniers films qu’il a fait (Attrape moi si tu peux Non non ca ira merci ou le technodélirantsomnolant Minority Report) je suis pas du tout persuadé qu’il serait bon dans l’exercice… A moins bien sur de retrouver la touche d’antant…[/quote]Euh, Catch me etait tres sympa, tout à fait dans le genre des petites comedies legeres des sixties, forcement c’etait pas Indy mais bon.
Et Minority Report était pas mal du tout.
Comparer à AI qui était nunuche et chiant, il s’est bien rattrappé.
Pour en revenir au ringard supposé remplacer Brosnan, il est tout juste bon à jouer dans un sous XXX (c’est dire !)
Spielberg faire un Bond ???Horreur & Damnation,maintenant qu’il remonte dans mon estime grace à ces 2 derniers films ;il va quand même pas se fourvoir dans un film où l’histoire est toujours la même et tous les persos sont hypra-caricaturaux avec un humour “débordant”(seul Q est à peu prés drole…)Pitié pas ça !!
Exercice de style, classique en litterature.
Tout le monde part avec la meme matiere pour des résultats tous differents.
Là tu vois la difference entre un tacheron et un génie.
Regarde Minority Report, qu’est ce que c’est en fait, un bete film noir comme il y en avait à la pelle avant.
Simplement Spielberg te le magnifie!
[quote]Lol, vous imaginez Robert Carlyle dans le role de james bond ?! ( 51e etat, full monty, …)[/quote]C’est pas possible, c’étati lui le méchant dans l’avant dernier épisode : “Le monde ne suffit pas”(avec sophie marceau) . Ce film sacrilège où ils coupent une BMW Z8 en 2 !! (J’ai poussé un cris dans la salle de ciné à ce momment là! )
Moi je trouve que Clive Owen collerait pas mal au perso : C’est un bon choix !
Mais n’en déplaise à beaucoup, je trouve que Pierce Brosnan à un charisme “so british” qui colle parfaitement avec le personnage de James Bond.
Ce message a été édité par Ash_Barrett le 03/10/2003
[quote][quote]Lol, vous imaginez Robert Carlyle dans le role de james bond ?! ( 51e etat, full monty, …)[/quote]C’est pas possible, c’étati lui le méchant dans l’avant dernier épisode (avec sophie marceau) . Ce film sacrilège où ils coupent une BMW Z8 en 2 !! (J’ai poussé un cris dans la salle de ciné à ce momment là! )
C’est pas un sacrilège, c’est un sursaut de lucidité Aston Martins RULES (Mais qu’est ce qui me prend de brailler comme ça moi ?)
Moi je trouve que Clive Owen collerait pas mal au perso : C’est un bon choix !
Grumpf no comments
Mais n’en déplaise à beaucoup, je trouve que Pierce Brosnan à un charisme “so british” qui colle parfaitement avec le personnage de James Bond.
Je suis assez d’accord sur ce point… Disons simplement que les dernières mises en scène ont été un peu hasardeuses… Coté acteur P. Brosnan a fait un boulot correct en tant que J. Bond C’est la réalisation qui n’a visiblement pas suivi sur ce coup (et certains choix assez bizarres sur les JBGirls)
[/quote]
[quote]Pierce Brosnan s’arrêterait au 22e épisode (qui devrait sortir en 2005 -merci JahuKhan-). Et sans vouloir etre méchant c’est pas plus mal.[/quote]Je ne suis pas un grand fan de James Bond, ce qui ne m’empeche pas de regarder quand ca passe à la télé.
Moi, je trouve que Brosnan assure dans le role de l’agent seducteur/sur_de_lui/fort_en_tout/ au_regard_aux_sourcils_plissés_qui_foudroient_les_mechants_et_embobine_les_nenettes.
J’ai parlé deux fois des filles? Désolé, ca doit être hormonal. Ou alors, c’est parce que j’ai été voir le post du vendredi avant celui ci
Quand à l’autre gars, de toute facon, que ce soit lui ou un autre, on ne saura si ca va ou pas que quand le successeur aura fait son premier film :o)
[quote]Et pourquoi pas Liam Neeson mmmmmmmmm??[/quote]Mouais… Je trouve pas qu’il ai la tête de l’emploi. J’aime beaucoup cet acteur, mais je suis pas sur qu’il serait bien dans James Bond.
J’avais pensé à Colin Farrell, mais il est trop jeune pour le personnage. Faut que je réfléchisse à trouver un remplaçant, tiens…