c’est vrai que lister tous les perso les plus improbables pour le role, ça garantit la richesse du débat…
je crois que ces interventions qualifiées de hors-sujet n’avaient pour seul objectif que de se demander si le seul remplacement de Brosnan sauvera la série de la médiocrité dans laquelle elle s’est enlisé, c’est tout.
enfin, moi je dis ça, hein.
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 31/10/2003
c’est vrai que lister tous les perso les plus improbables pour le role, ça garantie la richesse du débat…
je crois que ces interventions qualifiées de hors-sujet n’avaient pour seul objectif que de se demander si le seul remplacement de Brosnan sauvera la série de la médiocrité dans laquelle elle s’est enlisé, c’est tout.
enfin, moi je dis ça, hein.[/quote]Oui c’était un peu l’idée… disons que au bout d’un moment faut peut être penser à arrèter. Enfin, vu le fric que ça rapporte, on est pas près d’en voir la fin.
Perso j’aurais bien vu Johnny Depp dans le rôle de James Bond… Il a déjà le petit côté voyou/rebelle de Bond, s’il s’habille en costard et qu’il veuille bien se faire couper le cheveux, alors il aura aussi la classe nécessaire au rôle.
Bon, sinon je ne connais pas Clive Owen, mais je trouve qu’il n’a pas un faciès “James-bondien”…
[quote]Perso j’aurais bien vu Johnny Depp dans le rôle de James Bond… Il a déjà le petit côté voyou/rebelle de Bond, s’il s’habille en costard et qu’il veuille bien se faire couper le cheveux, alors il aura aussi la classe nécessaire au rôle.
Bon, sinon je ne connais pas Clive Owen, mais je trouve qu’il n’a pas un faciès “James-bondien”…[/quote]C’est lui qui jouait dans les BMW Films (et il a aussi eu un p’tit rôle dans Bourne Identity). Et pous ces deux trucs là, je trouve que ça colle pas mal au genre de Bond à la limite…