Le nouveau Joystick est là !

Et oui il est 11H50 le facteur vien de passe chez moi et il a gentilment mis le joystick N°154 dans ma boîto aux lettres :wink: :frowning:
En plus il y a une surprise dans la rubrique matos duj amais vu !!!

Arrétez, ok tout va mal, mais ca va pas se trnasformer en Canal + 2 non ?
Parcontre, j’aimerais bien qu’on me dise qu’est ce que c’est que cette grève HEIN ??? Bordel, les profs, je veux bien, a la limite (Oui, faites comme y’a deux ans, svp svp…), mais bon les syndicats des journaux c’est immoral quoi… Y’a des tas de geeks qui souffrent bordel ! Y’a des coeurs, au bout de nos claviers !!!

[quote][quote] Comment ça LE cd de démo …? Y en a qu’UN ???[/quote]C’est comme ça depuis quelques mois déjà, non ?
Un cd de démos, un autre de sharewares ? [/quote]
Oui oui, mais je pensais qu’à la place de passer au dvd on était passé aux économies de bouts de chandelles et qu’on avait sucré un des deux cd…

Facile un an.

[quote]Comment ça LE cd de démo …? Y en a qu’UN ???[/quote]C’est comme ça depuis quelques mois déjà, non ?
Un cd de démos, un autre de sharewares ?

Non non, ya bien 2 CD mais je parlai du CD n°1 qui contient 4 démos…

Rally sport

Splinter Cell (le meme niveau que la démo web ? oui la flemme de l’install…)

IGI 2 (multi)

Rayman 3

En gros le truc intéressant c’est Rayman. Enfin, depuis que je suis a l’ADSL, le CD 1 a pris bcp moins d’importance :slight_smile:

Comment ça LE cd de démo …? Y en a qu’UN ??? La radinerie pointerait elle le bout de son nez ? :slight_smile:

A ben non, pas cette fois, je l’ai reçu aujourd’hui :wink:
Le problème, c’est mon frère. Ben oui, c’est lui qui est abonné… et donc, c’est lui qui ouvre. Mais comme il rentre à 19 heures…

Yop yop, je l’ai ! :wink:
Par contre, Joille a été racheté par l’Humanité ou quoi ? Parce que là, c’est pas que c’est gauchiste, mais… Ca l’est :cool:

Tiens on peut s’abonner en Belgique ou pas ?

Si oui, on le reçoit avant le sortie en kiosque ou non ?

Bah non il est un peu fin, l’allusion est faite dans l’édito. Sans parler du CD de démo.

Moi ce qui me fait marrer c’est l’espace de plus en plus grand qu’il y a entre chaque Patches/utilitaires/mods/shareware :smiley:

Par contre la couv’ est nickel :wink:

je viens de le recevoir aussi, mais je trouve qu’il est normal.

Cooooool je l’ai recu a l’instant je beni la poste !!! :wink:
Je feuillette , je feuollette mais il me semble un peu fin non ?

Putain de merde !
On est le 29 et il est toujours pas sorti à Lyon. C’est la 2ème ville de France oui ou merde ! :wink: :casstet:

De quoi vous scandalisez-vous à propos du mac? ce n’est pas la première fois que la rubrique matos de joy fait des articles dessus, ils avaient parlé du G3 à sa sortie…

Tiens, ça me rappelle un bon film belge:

« Tu vois, généralement en début de mois je me fais un ptit facteur… »
(Benoît P.) :cool:

:slight_smile: :smiley:

Nous (Ben J et moi) on le recoit toujours au moins une semaine après vous… C’est scandaleux ! :slight_smile: Grmmff !!
Hem… Vous me faites marrés avec vos remarques Pro-PC… Z’êtes des geeks nan ?

bah je croit qu’il va y avoir du massacre dans l’air :smiley: faut preparée la poste a assure le recrutement la! :slight_smile:

Je vais aussi tuer mon facteur moi …

Bordel je rentre pas avant 2 semaines, ca va etre lonnnnnnnng