Le nouveau Joystick

Alors que pensez vous du nouveau joystick ??? si vous l’avez recu :stuck_out_tongue:
Je trouve qu’il et bien sympa : test de sim city 4 !! une rubrique courrier et utilitaires !
Je suis juste un peu dessu car dans le dossier graphisme du cd 2 il y a tres peu de wallpapers :slight_smile: contrairement au ancien joystick qui en possedés un bon paquet !!

Moi j’ai le nouveau Joypad et il roxxx :cool:

Je viens de l’avoir, premières impressions à chaud sans réfléchir :

  • couverture à chier (mal au coeuuuuuur)
  • très peu épais
  • plein de news (miam ! :blush: )
    c’est tout (vraiment premières impressions, hein ! :pleure: )

[Edité le 27/12/2002 par use-writer]

[quote]Voi la ma signature et changee c mieux comme ca ???[/quote] Oui, c’est déjà mieux :cool:

Voi la ma signature et changee c mieux comme ca ??? Plus besoin de porter des lunettes de soleil pour regarder ma signature :cool:

Vous pourriez mettre des balises spoiler quand vous parlez du prochain numéro Joystick, j’aime pas connaître le sommaire à l’avance :slight_smile:

ouais mais moi tu vois je dois mettre des shoes et descendre 4 etages, traverser la cour interieure pour atteindre ma boite aux lettres et refaire le tout dans le sens inverse !
toi tu lance ton soft de graphisme préféré, tu edite ton gif, tu change les couleurs et tu réup ton gif.

Conclusion :
temps de l’action : identique
utilité : je peux patienter avant de lire mon Joy, tu flingues les yeux de tout le monde :slight_smile:
effort : plus important chez moi car étage et tout, toi tu restes dans ton fauteuil

j’ai gagné, tu change ta signature :pleure: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
(et si tu n’es pas content j’avance l’argument moi = Modo, toi = user hihihihi :pleure:)

[quote]sinon, pour la signature, je viens juste de perdre 1/10eme a chaque oeil en la regardant plus de 2 secondes !!
ptet pas forcement la changer mais tt du moins changer les couleurs !!![/quote]
Bon d’accord je vais changer les couleurs ! :slight_smile: mais je suis comme toi Donjohn g la flemme mais je vais kan meme le faire.

En quoi est-il nouvo? Enfin bon… Je tenais aussi a demander pkoi les rubriques utilitaires sont-elles si raccourcies?

bon le Joy devrait m’attendre dans ma boite aux lettre car en générale je le recois dans les permiers, flemme de descendre, on verra ca demain en partant au taf

sinon, pour la signature, je viens juste de perdre 1/10eme a chaque oeil en la regardant plus de 2 secondes !!
ptet pas forcement la changer mais tt du moins changer les couleurs !!!

[quote]Argh mes yeux !!! Viva_Zapata, change-moi cette signature please :pleure:[/quote] :stuck_out_tongue: moi je l’aime bien ma signature :pleure: pas vous ???

bon … :slight_smile: non ??

:pleure:
Ya le test de medal of honor : en formation
Ya la bêta test de splinter cell
Bon je ne revele pas tout :slight_smile: le contenu du magazine.
Un peu de patience…

Argh mes yeux !!! Viva_Zapata, change-moi cette signature please :slight_smile:

Mouarf, gros troll, t’as bien de la chance d’être abonné! :slight_smile:

Mis à part le test de sim city 4, il y a quoi de beau? Des previews de betas à se mettre sous la dent?