Le nouveau titre de Rockstar dans la place (Table Tennis)!

Ha ben tient, je ne l’avais pas vu ce topic !! Cool ^ ^

Je l’attends demain ou jeudi, et t’es gentil, t’accepte ma demande d’ami et t’oublie de t’entraîner :stuck_out_tongue:

C’est le genre de genre qui méritera un portable sur la Wii avec son contrôleur giroscopique (?). Comme ça, on pourra vraiment faire du ping pong devant sa télé :stuck_out_tongue: (et en passant avoir bien l’air ridicule)

Clair, j’espère vraiment que Rockstar lorgne sur cette possibilité :stuck_out_tongue:

3 heures que je viens de passer dessus.

Alors je vais updater mon avis, parceque ça en vaut la peine :

Ce jeu tue (oui, c’est constructif), c’est de loin le jeu de sport le plus dynamique qu’il m’ai été donné de voir.

On sent bien les poussées d’adrénalines quand le jeu accélère, et une fois qu’on commence à maîtriser un peu, les échanges sont vraiment tactiques et variés.

Vraiment, j’ai du mal à comprendre la notation qu’il se prend en test (bonnes, entre 7 - 8 /10 c’est bien, mais je voyais mieux). Pourquoi? parcque Rockstar a réussi là où aucuns autres jeux de sport n’a réussi auparavant : faire vivre le sport, même en jeu. L’approche est originale, et les matchs sont palpitants au possible dés lors que les deux opposants sont plus ou moins du même niveau. P-E que trop ont sanctionné le manque de modes de jeu, alors que la durée de vie en multi est énorme et rend à elle seule le titre indispensable. Et l’approche est tellement unique qu’elle en est déjà louable.

Honnêtement, j’ai plus pris une baffe pareille avec un jeu de sport depuis…oulà…Virtua Tennis 1 ou PES 1…je sais plus.

Bref, essayez-le, et tentez de le maîtriser, ça en vaut largement le coup.

Merci Rockstar pour cette bouffée d’air frais dans le genre, ça fait plaisir.

Je ne suis pas sur que le capteur soit assez précis pour retranscrire tout les effets possibles :stuck_out_tongue:

Rhaaaaaa le con, il va me le faire acheter avec ses avis dithyrambiques lui…

Demain soir je m’y mets si je l’ai reçu… Entraines-toi mon gaillard :stuck_out_tongue:

Mice_rider une question me turlupine : à deux sur le même écran c’est comment (my wife inside) ? :stuck_out_tongue:

[quote=« pac1404, post:27, topic: 27831 »]Demain soir je m’y mets si je l’ai reçu… Entraines-toi mon gaillard :stuck_out_tongue:

Mice_rider une question me turlupine : à deux sur le même écran c’est comment (my wife inside) ? :P[/quote]

Testé hier soir avec ma geekette,

Celui qui sert est mis en avant plan, l’autre est dans le fond. C’est moins jouable, mais c’est pas non-plus désagréable.

Sinon, pour un peu balancer mes propos, disons que j’aurais aimé voir des doubles et un mode carrière sympa. Mais vraiment, ce gameplay est nickel, et dés qu’on maitrise, c’est le bonheur. Seul reproche à ce niveau : difficille de prendre quelqun à contrepied, du coup ça peut faire un peu durer les échanges entre deux joueurs expérimentés qui gèrent bien l’espace. Ah, et puis les effets sont moins importants que ce que j’aurais voulu. IRL, un excellent service coupé, tu peux juste faire une poussette dessus pour le renvoyer, pas enchaîner un Top Spin avec ton power max…Mais bon, ce sont des détails.