Le nouveau "Torréfaction" disponible en avance pour les abonnés Patreon

Pour ça faut demander à Inks.

Bon, j’ai contacté la banque - il y a longtemps mais j’ai oublié de faire le retour :face_with_hand_over_mouth: - et ils ne voient pas de problème de leur côté, mais on s’en doutait un peu. J’ai changé le mode de paiement pour utiliser directement ma carte de crédit dans Patreon, ça fonctionne bien depuis. Je ne saurai jamais pourquoi ces paiements ne voulaient plus passer

@Cafeine @Faskil Est-ce que vous touchez bien autant d’argent quand on paie en euros ? Pas de commission de change de votre côté ? J’aimerais éviter que vous ne receviez moins d’argent.

Les frais sont à notre charge oui, c’est la raison pour laquelle il faudrait qu’on bascule la page en euros. On s’en occupe asap. :wink:

1 « J'aime »

Hello, c’est de la pure curiosité, mais on ne voit plus les valeurs des goals, ou même ce que contient le patreon au global, c’est normal ?

(sinon, j’ai quitté paypal… ça me fait un peut mal au cul de payer de la TVA, mébon…)

Typique des patreons qui gagnent énormément et qui veulent masquer le montant de ce qu’ils planquent en suisse. ça doit y aller sur le parmigiano reggiano.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.