Le PC aspire Tony Hawk 4

On attendait tous son retour, le voilà. La sortie prochaine de Tony Hawk Pro Skater 4 est officiellement confirmée pour PC. Les développeurs d’Aspyr Media travaillent d’arrache-pied pour nous proposer, on l’espère au plus vite, une version de cet excellent titre.
Cette version intégrera un mode online permettant de mettre en compétition jusqu’à 8 joueurs en Lan ou sur le Net. Deux nouveaux modes de jeu sont prévus : Goal Attack et Capture The flag, sans plus de précision. Afin de contenter tout le monde, une version Macintosh est également en chantier. Quant à la date de sortie, elle reste pour l’instant inconnue, mais on nous promet un trailer ainsi qu’une démo pour bientôt.

Quelques images du jeu ici.

alors ça pour une nouvelle!!! c’en est une sacré bonne :stuck_out_tongue:

franchement j’y croyait plus…comme quoi, tout vient à point…

« ça fait plaisir!! »

le plus dur ça va être d’attendre maintenant…:stuck_out_tongue:

quel mouvement pourront ils bien inventer ??

car deja entre le 2 et le 3, les ajouts etaient minimes (graphiquement ok, mais c’etait un minimum).

Bon on verra bien, mais je sens partir la serie comme leurs homulogue de EAGames (Fifa, NHA, NFL,…)

Donjohn, decu du peu de differences entre le 2 et le 3…

le revert s’était quand même un sacrée ajout!!! pas très réaliste, certes, mais sacremment fun, les combinaisons devenaient infinies…:stuck_out_tongue:

Ici apparemment, ils ont ajoutés une série de mouvements possibles derrières ou sur des objets en mouvement (voitures, etc…), mais peut être des heureux possésseurs de consoles pourraient-ils nous en dire un peu plus??? :stuck_out_tongue:

Un tony hawk en multijoueur, ça c’est quand meme une bonne idée :stuck_out_tongue:

En espérant bien sur qu’il faille pas faire le boulay pour gagner des points (genre : flip back → crooks → nollie hard flip → nose wheeling → nollie pop shovit → blunt back → wheeling → flip → wheeling → etc…).

En fait, faudrait p’tet des juges humains :stuck_out_tongue:

moi j’espére que le level design sera un peu plus soigné que le III… il parait que les map sont 10 fois plus grandes =)

Les maps sont immenses, les missions se déclenchent au sein des maps selon les personnes à qui on ira parler, y a quelques petits jeux dans le jeu (genre : le base-ball, le tennis), etc.

Sinon niveau figures : même chose que dans le trois avec l’ajout de possibilité de faire du freestyle…marrant.

Bref, on va toujours plus loin dans l’irréalisme pour un plus grand…ahem…fun.

Moi j’aime pas : je veux une vraie simulation de skate…un “trasher, skate or die” mais en plus joli (c’est pas dur) et en mieux pensé (pas dur nan plus).