Le pc de demain?

Chez Microsoft je ne vois que la dernière (V6) en 1er prix autour de 1000€ avec un i5, 128Go de stockage (ce qui me semble peu) et 8go de ram.
Sans cover etc évidement. Ça fait un sacré budget.

Bref mon cœur balance entre la raison (un barebone avec un bon processeur et beaucoup de ram mais une carte graphique à la ramasse) et l’envie (une surface pro + dock).

Ca me semble finalement les deux solutions les plus viables…

quelques promos surface sur mamazon.

1 « J'aime »

La Surface Pro v5 avec un Core i5 et 256Go de RAM à 900€ c’est franchement pas mal comme rapport qualité/prix.

Je ne sais pas quelle est le taux de retours en SAV pour cette génération. Tout ce que je sais c’est que ma Surface Pro v1 fonctionne toujours ^^

1 « J'aime »

Oui effectivement ça fait TRÈS envie… je n’avais pas vraiment prévu de claquer cet argent tout de suite… en même temps demain c’est mon anniversaire… ggnnnniiiiiii :confounded:
Ce dilemme va me faire imploser! Merci/pas merci @M_le_maudit! :sweat_smile:

Salut. Je réponds peut etre a cote de la plaque mais pourquoi ne pas jeter un œil du côté des Tiny de chez Lenovo?
Encombrement minimum, toute la connectique moderne, carte gigabit, hdmi DP, etc…gere le dual screen et avec une cage en option tu peux le fixer au cul de ton écran pour en faire un pseudo all in one.
En voyage ca prend la place d’un bouquin mais avec un bouquin core i7 16G et 256 SsD :grin:

1 « J'aime »

Non tu n’es pas du tout à côté de la plaque. C’est effectivement une option intéressante. L’aspect “mobile” est plus limité mais ça reste une possibilité valable à un tarif correct!

Ce qui me bloque sur la surface c’est vraiment cette histoire de connectique (et de limite éventuelle de débit/latence pour jouer sur des plateformes en ligne). Même si la machine est très sexy quand même. Bref, mon cœur balance.

Hum je n’ai plus le bouton pour éditer mon précédent message.

Mais disons qu’on a fait le tour du sujet :
Je demande une solution pour ne pas mettre 1000 à 1500€ dans un nouveau pc de jeu, on me propose des petits barebones sympas puis je me retrouve à réfléchir à acheter une surface entre 1000 et 1500€!

Geekzone powwaaaaa!!! :joy::joy:

https://images.app.goo.gl/cuSNcxryTZyUYyeHA

(Tiens je me rends compte que je ne sais pas mettre un gif ici… :sweat_smile:)

Entre du réparable / évolutif VS all-in-one tout soudé donc. C’est aussi à prendre en compte. La surface n’évoluera jamais et au premier soucis finira à la poubelle.

2 « J'aime »

C’est effectivement un point à prendre en compte, merci :blush::+1: