Le PC d'ET débarque en France

Si Dell et Gateway fournissent essentiellement les entreprises en solutions informatiques, une marque vise plutôt les gamers, pour éviter cette grosse concurrence : Alienware.com.

Ce revendeur online US s’est forgé une solide réputation en proposant un catalogue de machines composées des meilleurs éléments et par de nombreuses possibilités de personnalisation de celles-ci. Et vous pouvez voir leur dernier “coup” marketing à chaque lancement du 3DMark2003…

Faut dire qu’ils n’avaient pas digéré de se faire souffler le contrat sur la version 2001 par Falcon, leur concurrent sur ce secteur aux US.

Bref, à partir du mois d’avril, Alienware s’installe en France. Finis donc, les problèmes de frets et de douanes. Pour les relations bancaires en revanche…

En attendant, faites-vous mal ici.

Note de Caf : en attendant, ils mettent des GF FX dans leurs PC, je ne sais pas si c’est une preuve d’intelligence ça… J’ai rencontré les responsables pour l’Europe, on verra bien si leurs tarifs sont si intéressants que ça…

ça sert à quoi un assembleur? les geeks montent leur pc tout seul il me semble :wink:

Le problème de beaucoup de boites americaines qui veulent s’implanter sur l’europe (dans ce secteur d’activité) c’est que souvent ils ne prennent pas en compte les spécificités de ce marché et se vautrent lamentablement (dernier gros exemple c’est Gateway justement).

J’espere pour eux qu’ils ne feront pas la même erreur et qu’ils auront su choisir les bonnes personnes pour ça (ce dont je doute … je ne sais pas pourquoi).

la peinture « cameleon » me fait tilter quand même ! JE LA VEUX :wink: