Manifestement, les gens du futur ne sont pas plus malins que nous. Preuve en est cette news qui nous relate comment l’un de ces “envoyés” s’est fait bêtement gauler pour délit d’initié.
Andrew Carlssin, c’est son nom, a reussi à acquérir un portefeuille de 350 millions de dollars en juste 2 semaines, en n’investissant que 800 dollars au départ. Arrêté pour délit d’initié, il a expliqué, pour justifier ses extraordinaires bénéfices, qu’il venait… du futur !
Il est même prêt à le prouver en livrant un vaccin contre le SIDA et en révélant l’endroit où se trouve Bin Ladden (cet inconscient ne pense même pas que son geste pourrait altérer la stabilité temporelle et tous nous engloutir dans un gros trou noir, comme ça, pouf).
Mais le plus étrange dans cette affaire, c’est que la SEC (la COB locale), chargée de l’enquête, n’a pu trouver aucune trace de l’existence d’Andrew avant décembre 2002.
Et il l’a garée où sa DeLorean ? On est pourtant pas le 1er avril…
N’empeche c’est chaud. Si on considere qu’a un moment donne dans le futur ce genre de choses vont devenir possibles comment on pourrais ne pas prendre ce genre de gens pour des timbres? Transformer 800$ en 350 millions en 15 jours meme avec des insider information de folie c’est quand meme pas a la portee du premier idiot Intriguant cette histoire huhu.
Hahaha, la source du truc, c’est le Weekly World News, là je rigole. Niveau crédibilité, merci beaucoup on repassera. Dommage, j’aurais bien voulu voir la gueule de la DeLorean de 2203
Cela dit, la non-présence de données sur le bonhomme en question est en effet assez bizarre
Si on n’a pas d’info sur , il suffit qu’il vienne des philipines ou d’un autre endroit sans (presque sans) lois ou c’est facile de vivre sans etre connu… c’est vrai , c’est bizzard
Ou tout connement une fausse identité. Vu le pognon qu’il s’est fait, avec probablement des bons gros coups de délits d’initiés, il doit donc pouvoir connaitre des bons faussaires, et tout le petit monde dont on a besoin pour ca.
Justemment, comment, si on considère que ce genre de choses seraient possibles, quelqu’un pourrait faire quelque chose d’aussi con ? Je crois que c’est un con du futur…
Le passé serait beaucoup plus interessant à visiter que le futur
Le simple fait de tuer un certain Rufus il y a quelques milliers d’années et de revenir ici voir s’il y a eu des changements doit sans aucun doute être très jubiltaif. ;-p