Le petit iPod qui chauffe, qui chauffe, qui chauffe

Aparemment, je ne suis pas le seul a avoir ce probleme : ça fait 2 jours que le petitPod, dès que je l’allume se met a chauffer et vide sa batterie en moins de 2 (de 30 minutes…). Je peut qd meme écouter de la musique, mais pas transferer des données avec mon PC… Au debut, j’ai pensé a la grippe… mais plus serieusement, ça commence a m’inquieter…
Si quelqu’un ici a deja eu ce pb et/ou l’a resolu, qu’il parle haut et fort…

quelle idée de choisir un Ipod aussi… entre leur batteries qui flanchent au bout d’un an (et les frais considérables qui s’ensuivent) et ton souci vraisemblablement partagés par d’autres utilisateurs… moi je dis Creative powa ^^

Tres contructif zcoold … Par contre rend toi sur les forum d’apple, ou de macbidouille.com, l’expérience des macusers est sans nulle doute la meilleure des sources d’infos pour ton probleme. Mais rassure toi, pour etre possesseur de plusieurs matériels apple, la garantie constructeur fonctionne excellement bien. Renseigne toi bien, a +

daisolai, je pouvais pas résister à casser quelque chose qui est si loué, adoré, vénéré… car dans ces cas-là, les moindres défauts apparaissent comme des fautes majeures

m’enfin bon le coup du changement de batterie aussi cher que l’Ipod lui-même, je l’ai pas inventé hein…

je me permettrais juste de vous faire consulter cette news qui parle du probleme…

ouais, l’article, j’avais lu… mais bon… c’est pitet pas la batterie… esperons, esperons…
bon, en tt cas, merci