Le petit PvP illustré

Certains se demandent parfois ce que peu bien apporter le PvP (player versus player) au jeu si ce n’est des gros lourds 10 niveaux plus forts qui nous pourchassent pendant 20 minutes…

J’ai profité d’un passage à Hillsbrad Foothills pour capturer une petite vidéo (codec xvid, 54 Mo) montrant le PvP poussé à l’extrême…à savoir une bonne guerre de tranchée!
Dans cette zone, les villages de Southshore (Alliance) et Tarren Mill (Horde) ne sont séparés que de 500m ce qui donne lieu à des affrontements continuels entre les deux factions.

Cette vidéo ne convaincra surement pas les sceptiques mais permet de montrer à ceux n’y ayant jamais participé un aspect totalement différent du PvP…vivement les battlegrounds :stuck_out_tongue:

P.S.: on voit bien sur la vidéo que le warrior n’est pas vraiment fait pour le PvP dans ce type de configuration car tout ce passe à distance et la durée de survie d’un warrior, même niveau 60 s’il vient au contact des lignes adverses dépasse rarement les 5-10 secondes…

Ahah, je joue pas à WOW mais je me suis bien marré! C’est clairement le joyeux bazarre mais si j’avais le temps ça me tenterait bien ce genre de bataille! Et puis la chanson de Paolo Conte dans la vidéo c’est la classe…

Tient, depuis 2 jours, y’a un gang de gros lourds de la horde qui vient claquer de l’elfe nweeb sur le PvP UK… Je suis mort 2 fois et ensuite, je suivait le protecteur sylvestre lvl60 à la trace… Juste parce que j’ai fais un sort par erreur sur un type de la horde plutot que sur un monstre qui passait (oui, des fois, c’est fouilli).

Donc dès que tu enclenche, même à distance très longue, une quelconque option de jeu contre un type de la horde, tu as interet à rester dans les jupes de ta mère, surtout si t’a pas fait exprès…

Qu’est ce que je devrai dire des bandes d’allianceux qui viennent toujours nous embêter dans les barrens, alors que ce n’est pas une zone de très haut lvl :P"

Moi je veux juste ramasser mes fleurs pour faire de chouettes potions (ok que je revend très cher ensuite).

Ceci dit merci pour la vidéo :stuck_out_tongue:

le lien est mort …
on peut la retrouver ou ? parce que ca me branche bien moi de voir ca :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ cben76 › date=’ 4 Feb 2005, 10:05’]le lien est mort …
on peut la retrouver ou ? parce que ca me branche bien moi de voir ca :stuck_out_tongue:
[right][post=« 328973 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le lien marche très bien, du moins, chez moi …

Woof … et bien, ca tape dur quand même là … c’est malin, j’hésitais toujours quand a savoir si oui ou non je vais craquer a depenser des si précieux sioux tout les mois, et maintenant, j’en ai juste encore plus envie … si je suis pauvre après, c’est de ta faute :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ cben76 › date=’ 4 Feb 2005, 10:05’]le lien est mort …
[right][post=« 328973 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le lien est parfaitement fonctionnel :stuck_out_tongue:

Au pire voici un miroir

C’etait marrant, mais bon quand 20 lvl 60 squattent leur ville, plus moyen d’avancer, faut dire que c’etait pas tres organisé. Mais bon c’est marrant de buter un lvl 22 en 2 coups ou d’envoyer la succube ou l’imp faire des degats de loin :stuck_out_tongue:

J’y étais !

Si, si, et je mourrait tout le temps (level 26), mais bon, c’est fun comme on dit (pas de mourrir, de voir ça)
Oui c tout… bon, bah j’y retourne d’ailleurs :stuck_out_tongue:

Ah, ca me rappelle hier soir, server fr 05… la horde est venue faire mumuse avec nous à Loch modan… z’ont pas été décu… =)

ca roxxe un chasseur… Mark, Snare, KoS et hop, plus d’Orc/Tauren/Troll/Undead…

On était pas trop organisé, mais on défendait en masse, et c’était bien fun. Autant dire que le PvP, j’ai toujours eu du mal, mais là, c’était jouissif =)

[quote name=‹ OrcslayernWo › date=’ 4 Feb 2005, 11:42’]Ah, ca me rappelle hier soir, server fr 05… la horde est venue faire mumuse avec nous à Loch modan… z’ont pas été décu… =)

ca roxxe un chasseur… Mark, Snare, KoS et hop, plus d’Orc/Tauren/Troll/Undead…

On était pas trop organisé, mais on défendait en masse, et c’était bien fun. Autant dire que le PvP, j’ai toujours eu du mal, mais là, c’était jouissif =)
[right][post=« 329026 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oooooh t’étais là aussi ? :stuck_out_tongue:
C’est clair que c’était le bordel, mais on s’est bien marré à attendre leur respawn. Surtout quand on attendait tous près de la porte Nord, et paf, y’a le pauvre orc qui apparait au milieu de nous et qui court en criant… Il n’a pas fait long feu le pauvre :stuck_out_tongue:

En tout cas au départ, ça a bien foutu la zone. On était complètement désorganisé, et la horde avait dans ses rangs des lvl 26-33 qui nous éclataient vite fait.

Puis une fois groupé, le surnombre à fait le reste.

En tout cas, je dois dire que cette petite scène commenc à me faire changer d’avis sur le pvp. J’étais pas spécialement fan (et dans l’ignorance), mais là, c’est une heure de ma vie que je ne regretterai pas.

J’ai adoré l’orc qui revient 2 fois en solo, tout sneaké… durée de vie: 1 seconde, le temps que tous les tromblons du coin se déchargent sur lui… y avait aussi le pauvre undead, qui lui s’est fait démonté par un Montagnard qui trainait dans le coin… ca cogne, un montagnard…

Par contre, le tauren 33, on l’a retrouvé?.. j’ai déco (un peu forcé, il plante beaucoup chez moi…) juste après qu’ils aient annoncé qu’il était à l’est, et qu’il était plus en PvP…

Rha vous êtes affreux quand même, quelle torture pour un mec qui est bloqué derrière un firewall d’université de lire et de voir toutes ces infos sur WoW…

Ca a l’air vraiment vraiment fun… Chuis blasé :expressionless:

Impressionnante la bataille. Et bonne initiative la video, on se rend bien compte de ce que c’est le jeu en temps réel (et on comprends pas grand chose quand on a jamais joué…)

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 4 Feb 2005, 10:37’]Le lien est parfaitement fonctionnel :stuck_out_tongue:

Au pire voici un miroir

C’etait marrant, mais bon quand 20 lvl 60 squattent leur ville, plus moyen d’avancer, faut dire que c’etait pas tres organisé. Mais bon c’est marrant de buter un lvl 22 en 2 coups ou d’envoyer la succube ou l’imp faire des degats de loin :stuck_out_tongue:
[right][post=« 328984 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ok merci don !
en fait, je crois que c’est le proxy du boulot qui bloque, car ca marche pas non plus cher toi.
je regardera ca ce soir de la maison !

Sympa la vidéo. Le problème quand on la passe en plein écran, c’est de se réfreiner d’aller cliquer partout pour soigner untel, attaquel tel autre…

[quote name=‹ Qat › date=’ 4 Feb 2005, 15:46’]Sympa la vidéo. Le problème quand on la passe en plein écran, c’est de se réfreiner d’aller cliquer partout pour soigner untel, attaquel tel autre…
[right][post=« 329176 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Haha moi dans toute les vidéos de WoW que je mate il y a toujours un moment ou je cherche à faire tourner la caméra :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 4 Feb 2005, 17:01’]Haha moi dans toute les vidéos de WoW que je mate il y a toujours un moment ou je cherche à faire tourner la caméra :stuck_out_tongue:
[right][post=« 329187 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
+1 :stuck_out_tongue:

exellente la video :stuck_out_tongue:
c’est vrai que ca donne envi :stuck_out_tongue: